Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[CtB] Rynn veut pas me donner sa quète

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Radamanthe
Chien sauvage
Statut : Hors ligne

[CtB] Rynn veut pas me donner sa quète

.

Message par Radamanthe »

Salut à tous!

J'ai un léger problème avec une quête de CtB, mod que je trouve vraiment bien d'ailleurs (merci aux d'Oghmatiques pour la traduction :ok: , on ne les remercie jamais assez pour le travail conséquent et de qualité qu'ils fournissent).

Bref je m'explique, attention spoiler :
► Afficher le texte
Si quelqu'un a déjà fait cette quête, je le supplie de m'indiquer la marche à suivre. Peut-être est-ce moi qui fait quelque chose de travers, peut-être est-ce un bug..? Le plus étonnant c'est que rien ne s'inscrit dans le journal.

Merci d'avance
Radamanthe
Chien sauvage
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthe »

Le problème est résolu :
► Afficher le texte
Enfin bref, sans ces petits points bizarre, tout roule.

P.S: Si les modérateurs jugent cela adéquat, je n'ai aucune objection à ce que ce sujet soit effacé car il n'apporte pas grand chose et joue plus le role de spoiler.
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »