Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Armure fabriquée par Wade

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne

Armure fabriquée par Wade

.

Message par Tony Parker »

2 Ptites questions :

Le forgeron Wade doit me fabriquer une armure à partir de peau de Drake que je lui ai rapporté :

1) quand je suis allé le voir j'avai 3 peau de Drake mais après j'en ai retrouvé 2 autres et je voudrai savoir si l'armure aurait été + puissante s'il me l'avait fabriquer avec 5 peau

2) combien de temps faut-il attendre pour qu'il termine la fabrication ?
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

► Afficher le texte
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Pour ce qui est du délai, sors de Dénérim puis tu y rentres direct et l'armure est prête ^^
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Le seul fait de sortir de la boutique et d'y revenir est suffisant ^^
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Avatar du membre
cristobal
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 17:27
Statut : Hors ligne
.

Message par cristobal »

Pour ma part, j'ai "attaqué" la fabrication de la première armure en arrivant chez Wade à Denerim avec 7 écailles de Drake. La fabrication de la première armure a consommé 3 ou 4 écailles, pas plus. Le temps de fabrication est rapide, une quête de transition (type tableau du cantor) et l'armure est prête.

La deuxième armure est d'un niveau un peu supérieur, mais en rajoutant de l'argent (20 pièces d'or quand même !) on obtient une armure encore un tout petit peu supérieure mais franchement, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine pour autant d'argent...

Par contre, où peut on trouver un casque / haume de Wade ?
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Non, Wade te proposera aprés si tu lui ramene l'écaille de dragon sir(C'est au niveau du gong, avant le Gantelet...*Important ne pas s'allier a Kolgrim sinon vous ne pourrez pu tuer le dragon! Et donc ADIEU l'armure ^^ )
Ensuite une fois votre écaille en poche, retourner a Dénérim et notre bon vieu Wade vous forgera une magnifique armure, cependant vous pourrait choisir entres :( Si mes souvenirs sont bons)

-Une Armure légère(Armure légère)
-Une Armure de Maille(Armure Moyenne)
-Une Cotte de maille lourde(Armure Lourde)
-Une Armure de Plates Complètes(Armure Massive)

Voili voila ^^
Aussi!
Aprés vous avoir forgé l'armure vous ne pourrez pu parler a Herren, il vous demandera(très poliment, de partir) ^^
Merci

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Lews Therin
Chien de guerre
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 19:46
Localisation : Namur, Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lews Therin »

détrompe toi, tu peux t'allier a kolgrim et ensuite le trahir apres avoir souiller les cendres pour récupérer sa corne et appeler le dragon.
ponponilly
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 08:52
Statut : Hors ligne
.

Message par ponponilly »

moi je me suis alier puis trahi sans souiller les cendres, je l'ai tuer et j'ai eu la corne, donc tuer le dragon.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Moi j'ai déjà tué le Dragon Cire et pour la première fois, je viens de me rendre chez Wade pour l'armure ! Est-ce-qu'il va me faire directement la meilleure armure ? Car j'en ai assez bavé pour mettre à terre ce dragon !

De plus, j'ai pas donner de pièces, par contre j'ai pas vérifier s'il a pris l'écaille du Dragon Cire à l'heure ou j'écris ce message. S'il utilise l'écaille du dragon cire pour une armure naze, je vais être dégouté !

Merci d'avance
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Non l'armure de Wade est vraiment pas mal.(En Os de Dragon, une bonne défense et elle réduit la fatigue causé par les armures, donc une bonne armure.)
Résistance au feu(du a l'armure)+anneau des Eons(Au merveilles de Thédas Dénérim), avec ça les mages tu rigoles quand ils t'envoient la Sauce!=)
Enfin aprés...
TOUT DEPEND DU MAGE :$
Merci

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Ok ça me rassure, parce que j'aurais pas voulu qu'il me gâche des écailles d'un dragons cire.
Il faut que j'aille voir ce que va donner la 1er armure alors !
naholyr
Statut : Hors ligne
.

Message par naholyr »

Pas contre pour l'armure de Wade en os de dragon, on a le choix entre plusieurs modèles, et franchement je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre la plate, car le pré-requis en force est très peu différent entre les modèles.
Une plate nécessitant 36 ou 38 force, ça me semble cohérent, mais une pauvre armure légère nécessitant 32 ou 34, c'est importable par un mage ou un voleur un peu svelte :( Du coup j'ai opté pour la plate, les autres me semblent nulles vu le requis imposé.
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Je suis guerrier berserker aucun problème à ce niveau
Dreamz
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 04:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreamz »

Je vois que ça manque un peu d'information ici :)
Tout d'abord, pour la préparation de l'armure, il faut sortir de chez wade, et aller encore dans un autre endroit, en gros qu'il y ai à nouveau un écran de chargement (ça peut être sortir de Denerim, mais aussi aller boire un coup à la taverne de denerim!). Là vous pourrez retourner chez Wade et votre armure sera prête.

Pour ce qui est des bonus, si on ne donne pas d'argent, on obtient qu'une "petite" résistance au feu et un "petit" bonus de set. L'astuce est de donner l'argent dès la première armure (10 souverains), ça aura le même effet que de donner 20 à la 2ème et les effets ne sont pas cumulables, donner 10 à la première permet donc une économie de 10 souverains (ou 20 si on voulait donner les 2 fois ^^ ).

C'est en anglais mais voici les différences entre l'armure de Wade sans les souverains, et avec les souverains (les bonus sont identiques quelque soit la qualité de l'armure) :

Sans donner les sous :

Wade's Dragonbone Plate Armor Set
Dragonbone (Tier 7)
+35% Fire Resistance
Set: -15% Fatigue


En donnant les 10 souverains :

Wade's Superior Dragonbone Plate Armor Set
Dragonbone (Tier 7) +70% Fire Resistance
+2 Combat Stamina Regeneration
+25 Stamina
Set: -15% Fatigue
Set: +5 Defense

Les bonus qui ne sont pas de set sont répartis sur l'ensemble de l'armure (sauf l'endurance +25 uniquement sur l'armure)

Enfin, donner des souverains (10 ou 20) rajoute un bonus de dextérité à la 2ème armure, réparti comme suit: armure +2 dex, gants +1 dex, bottes +1 dex, pour un total de +4

Bonus sans donner de souverains :

Wade's Drakeskin Armor Set
Drakeskin (Tier 7)
+35% Fire Resistance
Set: -10% Fatigue

Bonus en donnant les souverains:

Wade's Superior Drakeskin Armor Set
Drakeskin (Tier 7)
+4 Dexterity
+70 Fire Resistance
Set: -10% Fatigue
Set: +5 Defense
Voilà ^^
Avatar du membre
Orcslicer
Ours noir
Messages : 183
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 16:44
Statut : Hors ligne
.

Message par Orcslicer »

Dreamz, t'as l'air calé sur wade alors aide moi la-dessus :

Comment on fait pour avoir l'armure de plate supérieure (superior dragonbone plate) ET l'armure drakeskin supérieure (+4 dext) ?

Parce qu'auu final, avec les 2 armures, on peut équiper un guerrier et un voleur très correctement, notamment dans des combats contre le feu (qui sait, ptetre que dans awakening ça servira un peu plus !)

Il faut donner 10 souverrains et 20 souverrains ? Ou juste 20 souverrains au 2e tour ???
Dreamz
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 04:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreamz »

Tu donnes 10 souverains à la première armure et c'est tout (elle n'aura aucun bonus, mais c'est normal). Pour le reste, tu le laisse faire. ;)
Ça suffit pour que les deux autres armures aient les bonus.
Youlrick
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Youlrick »

Salut, je découvre ce jeu en 2012 et je fais un bond dans les années 90 avec Baldur's Gate & co.

Je fais donc suite à la réponse juste avant. En effet, je n'avais pas les 10 d'or la première fois que j'ai commandé l'armure de drake. Est ce que c'est pour autant foutu pour avoir l'armure suivante avec les stats max comme indiqué plus haut ?

Merci pour votre retour
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Normalement, oui c'est foutu, ses stat ne seront pas au max.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités