Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Forêt de bréciliane : le trésor du mage (armure du titan) // le mage fou

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
rasta
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010, 00:35
Statut : Hors ligne

Forêt de bréciliane : le trésor du mage (armure du titan) // le mage fou

.

Message par rasta »

Bonjour à tous,

Je suis bloqué sur la quête trésor du mage. J'ai bien trouvé les 3 premiers objet en souillant les 3 tombe de la foret de braceliande mais impossible de trouver ou se trouve le 4eme et dernier objet.

Merci de me donner un coup de main car bon les fleurs les arbre ça va un moment :)


ps : tient d'ailleur le mage fou il sert à quelques chose, j'ai bien pris le gland mais j'aimerai bien le combattre mais il veux pas le bougre.
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Pour l'armure :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... liane.html

C'est l'endroit où tu trouveras la dernière partie.



Pour le mage fou :
Si tu fouilles le tronc d'arbre avant de rendre à l'arbre son gland, le mage fou t'attaquera.
Conseil : fait le avec zevran dans l'équipe, si tu veux un passage amusant ;)

Si tu as déjà rendu le gland, c'est raté, car il ne t'attaquera plus, quoi que tu fasses.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
rasta
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010, 00:35
Statut : Hors ligne
.

Message par rasta »

merci pour les infos en effet je pouvais toujours chercher dans la foret.

Pour le mage j'ai déja pris le gland :( dommage.
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

rasta a écrit :merci pour les infos en effet je pouvais toujours chercher dans la foret.

Pour le mage j'ai déja pris le gland :( dommage.
Si tu l'as pris, ce n'est pas grave. Ce qu'il ne faut pas, c'est l'avoir donné à l'arbre qui parle en alexandrin.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Gladys
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 17:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Gladys »

Vahaldur a écrit :Si tu l'as pris, ce n'est pas grave. Ce qu'il ne faut pas, c'est l'avoir donné à l'arbre qui parle en alexandrin.
Pourquoi il ne faut pas lui donner le gland ?? Car moi je l'ai fait !! C'est grave docteur :whistle3:
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Non, ce n'est pas grave ... mais tu ne pourras plus parler ou tuer le Mage Fou ...
darktonton
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 13:38
Statut : Hors ligne
.

Message par darktonton »

le fait de donner le gland au vieux chêne n'empêche pas de parler avec le vieux fou ni de le combattre (en tout cas avec l'expansion et les adonnes.

quatrième fois que je fini le jeu, chaque fois pas de problème sur ce point.

Par contre un soucis concernant l'armure des titans (impossible de me souvenir comment j'ai déjà fait)
je n'arrive pas à trouver les bottes... on les trouvent bien dans la deuxième tombe non?
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité