Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RUAD] Manque un objet pour qu'il le forge

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Bonjour à tous,

Plutôt que de créer un autre topic, autant utiliser celui-ci ^^

Ayant installé la dernière version de Ruad, j'ai lui ai demandé à un moment donné du jeu de me faire le Tranchoir Horrible de Neb +4. Il me le crée et quand je veux le mettre en main, le jeu plante.
Bon, ça ne me dérange pas vraiment car je voulais avoir cet objet plus pour le fun qu'autre chose.
Mais y-a-t-il d'autres bugs connus ou c'est le seul ?

Sinon, en regardant le fichiers SPOILERS, il est vrai que la plupart des objets que l'on peut faire faire par Ruad ne sont pas géniaux (vu le nombre d'objets requis et la somme à dépenser).

EDIT : 888 messages, le chiffre du Chaos !! Yahaaaaa !! Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !!!
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités