Bonjour,
Je joue aux BGs depuis des années maintenant en privilégiant plutôt le 2, mais je suis en train de refaire le 1 actuellement et j'ai eu une surprise :
En parcourant la liste des créatures sur Infiny Explorer, je suis tombé par mégarde sur un gros balèze qui m'est totalement inconnu :
Valinor (nom de code vanino.cre) qui vaut 20000 xp, c'est du lourd!
Fighter niveau 19, une vraie bête : je l'ai convoqué et battu à la manière d'un sarevok, j'invoque plein de créatures et je le bombarde aux projectiles magiques et aux flèches, impossible d'aller au corps à corps (Tac0 impressionnant). Je pense qu'il a à peu près le level de sarevok.
C'est qui lui ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Valinor
.
Bonjour,
Je viens de terminer BG1 et ça ne me dit rien. Tu l'as "convoqué" comment ?
(Avec la limitation de 5 créatures contrôlées maximum, cela change tout de même pas mal les gros combats. Accessoriement, je trouve cette règle très juste.)
Je viens de terminer BG1 et ça ne me dit rien. Tu l'as "convoqué" comment ?
(Avec la limitation de 5 créatures contrôlées maximum, cela change tout de même pas mal les gros combats. Accessoriement, je trouve cette règle très juste.)
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
.
La convocation ce fait via le code CLUA, donc ici:
CLUAConsole:CreateCreature("vanino")
Mais moi non plus je ne l'ai jamais rencontré, ou alors je ne m'en rappel pas...
CLUAConsole:CreateCreature("vanino")
Mais moi non plus je ne l'ai jamais rencontré, ou alors je ne m'en rappel pas...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- bazbazbin
- Commando kobold
.
Le code CLUA,
CLUAConsole:CreateCreature("VALINO")
Donc c'est normal que j'hallucine apparemment, vous voyez pas qui c'est non plus
Il y a moyen que ce soit un perso qui n'apparaît pas dans le jeu puisqu'il possède l'épée longue +2 "Varscona" qu'on obtient déjà avec Loup Gris au niveau des mines de Nashkel, mais je vois pas bien l'intérêt pour les développeurs de créer un perso comme ça si on ne peut pas le rencontrer...donc je doute toujours
Bon ben je retourne finir ma partie, il me reste tout totsc à (re)faire
CLUAConsole:CreateCreature("VALINO")
Donc c'est normal que j'hallucine apparemment, vous voyez pas qui c'est non plus
Il y a moyen que ce soit un perso qui n'apparaît pas dans le jeu puisqu'il possède l'épée longue +2 "Varscona" qu'on obtient déjà avec Loup Gris au niveau des mines de Nashkel, mais je vois pas bien l'intérêt pour les développeurs de créer un perso comme ça si on ne peut pas le rencontrer...donc je doute toujours
Bon ben je retourne finir ma partie, il me reste tout totsc à (re)faire
- Umbre
- Basilic majeur
.
Valino dis tu, je vais tester ca dans ma partie BGT en speed.
Edit: Visiblement il n'existe plus dans BG2 car BGT ne reconnais pas ce code clua.
Edit: Visiblement il n'existe plus dans BG2 car BGT ne reconnais pas ce code clua.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.