Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment accéder au combat final ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Wyse
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 12:20
Statut : Hors ligne

Comment accéder au combat final ?

.

Message par Wyse »

Je suis un grand joueur de bg, j'ai fini Xfois le 1, son add-on le 2 et son add-on. J'ai repris il y a peu,(prit d'une petite nostalgie et devant les merdes infâme qui sortent et ose s'appeler rpg...) le 2 avec un équipe que j'avais pas essayer. Je joue en très difficile, je vient de tuer le Ravageur (le 5éme défis de l'antichambre) et paf....le trou, je veux allez tuer Amélissane, MAIS JE ME SOUVIENT PLUS COMMENT ON FAIT !!! quand je dit que "je suis prêt" j'ai droit a un superbe :

" Vous n'êtes pas encore prés. Vous devez affronter d'autre défis avant de poursuivre"

honte sur moi, je sais plus ou aller.....
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Tu as dû sauter d'autres défis de l'Antichambre.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Salut. As tu bien accomplis toutes les épreuves? Car si le ravageur est bien la dernière, les autres peuvent être "oubliés" car elle tombe parfois a des moments ou d'autres quetes nous occupes l'esprit. Sinon as tu bien installé le patch? des mods?

Edit: arf Loth tu as été plus rapide que moi
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Wyse
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 12:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Wyse »

bonjour (dsl je l'avait bouffer ^^ )

Oula je suis rouillé finalement, j'avait effectivement loupé le défis contre l'insouciance, juste avant Cyric....

merci
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité