Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Aerie me parle en boucle
Aerie me parle en boucle
.
Voila tout est dans le titre...
Je suis a ombre terre et Aeri me sort toutes les 10 secondes son petit dialogue. Je pense que ce dialogue vient du banter's pack.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Galaan
Je suis a ombre terre et Aeri me sort toutes les 10 secondes son petit dialogue. Je pense que ce dialogue vient du banter's pack.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Galaan
-
- Statut : Hors ligne
- Radamanthe
- Chien sauvage
.
J'ai déjà eu le même problème avec Jaheira : non seulement il y avait un dialogue reccurent entre deux dialogues de romance, mais en plus, une fois bien avancé, il y eu un autre dialogue mais cette fois en boucle : c'était donc tout bonnement injouable. Je n'ai malheureusement pas eu d'autre choix que de tout désinstaller.
Sinon, romances-tu Aerie? Car dans ce cas peut-être que de forcer le passage au dialogue de romance suivant lui ferait fermer un peu sa jolie petite bouche (ce n'est qu'une idée, et je ne suis donc pas tout à fait sur que cela soit possible).
Quel est le dialogue en question?
Sinon, romances-tu Aerie? Car dans ce cas peut-être que de forcer le passage au dialogue de romance suivant lui ferait fermer un peu sa jolie petite bouche (ce n'est qu'une idée, et je ne suis donc pas tout à fait sur que cela soit possible).
Quel est le dialogue en question?
.
Oui il me semble que les romances d'Aeris et d'Imoen sont actives.
Je ne me rapelle plus du dialogue...
j'ai oublie Kim dans les mods installes.
Galaan
Je ne me rapelle plus du dialogue...
j'ai oublie Kim dans les mods installes.
Galaan
-
.
alors, j'ai déjà eu ce bug :
Si tu as le mod Imoen romance d'installé avant le flirt pack, les dialogues automatiques du flirt pack déclenchent un dialogue... du mod Imoen romance (cela se produit avec Aerie et Jaheira, car elles ont toutes les 2 des dialogues automatiques prévus dans les 2 mods).
Pour éviter le problème, le mod Flirt Pack doit être installé avant celui d'Imoen.
Si tu as le mod Imoen romance d'installé avant le flirt pack, les dialogues automatiques du flirt pack déclenchent un dialogue... du mod Imoen romance (cela se produit avec Aerie et Jaheira, car elles ont toutes les 2 des dialogues automatiques prévus dans les 2 mods).
Pour éviter le problème, le mod Flirt Pack doit être installé avant celui d'Imoen.
-
.
Alors je me mélange peut être les pinceaux, et il il faut les installer dans l'autre sens.
En tous cas, je suis quasiment certain qu'il s'agit bien d'un conflit entre ces deux mods (flirt pack et imoen), et qu'il se résoud en inversant l'ordre des installations.
En tous cas, je suis quasiment certain qu'il s'agit bien d'un conflit entre ces deux mods (flirt pack et imoen), et qu'il se résoud en inversant l'ordre des installations.
- Umbre
- Basilic majeur
.
a part les "dialogues" possibles grâce au mod (comme fixer une vico ou jaja dans les yeux, ou aller prendre un bain dans l'auberge avec...), rien.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
.
J'ai desinstalle flirt pack et j'ai toujours le probleme...
Galaan
Edit : j'ai trouve le texte. Il s'agit de "Oui ? Tu as besoin de quelque chose, <CHARNAME> ?" dans le fichier dialog.tlk en ligne 99310 d'apres near infinity.
Au secours !!!!
RE-EDIT : toujours d'apres near infinity :
!Global("PhaereFixMRAe","GLOBAL",1)
Global("WeTalkedOfItAlready","LOCALS",0)
Global("HadImoenDreamRomance2","GLOBAL",1)
!GGT("Chapter",3)
!Global("Chapter","GLOBAL",1)
Donc je vais passer "WeTalkedOfItAlready" a 1 en esperant que je vais rien casser d'autre...
Galaan
Edit : j'ai trouve le texte. Il s'agit de "Oui ? Tu as besoin de quelque chose, <CHARNAME> ?" dans le fichier dialog.tlk en ligne 99310 d'apres near infinity.
Au secours !!!!
RE-EDIT : toujours d'apres near infinity :
!Global("PhaereFixMRAe","GLOBAL",1)
Global("WeTalkedOfItAlready","LOCALS",0)
Global("HadImoenDreamRomance2","GLOBAL",1)
!GGT("Chapter",3)
!Global("Chapter","GLOBAL",1)
Donc je vais passer "WeTalkedOfItAlready" a 1 en esperant que je vais rien casser d'autre...