Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug de sauvegarde

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Aelwin
Commando kobold
Messages : 22
Enregistré le : mer. 02 déc. 2009, 00:33
Statut : Hors ligne

Bug de sauvegarde

.

Message par Aelwin »

Bonjour à tous,
Ayant fini le jeu, et ayant eu vent d'une petite astuce pour gagner des souverains à la taverne de Golfalois, je me suis mise en quête de tous les obkets horriblement chers avec un nouveau personnage, le soucis c'est que mes sauvegardes sont corrompues...

et rien n'y fait, j'ai passé des heures à faire des a/r pour économiser mes souverains, puis ensuite je suis allé continuer les différentes quêtes en ayant fini celle de golfalois, mais rien n'y fait, ma save à Orzammar est corrompue, ainsi que la save auto, et toutes celles que je fait à partir de maintenant sont "inlançables" (je joue sur 360 je précise).

avez vous rencontré ce soucis? sachant que les save anciennes sont intactes et que celles sur les autres personnages également.

un message m'affiche que le fichier doit etre endomagé et qu'il est impossible d'accéder à la save et me renvoie brutalement sur l'écran titre. :'( :'( :'( :'(
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité