Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Prologue : Tour des mages
- DocNéria
- Loup
- Statut : Hors ligne
Prologue : Tour des mages
.
Désolée si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. Je fais une nouvelle partie avec une mage et cette fois ci j'aimerais ne pas trahir Johan mais je reste bloquée à ce niveau. Est-ce un bug ou est-ce que la trahison est un "choix" obligatoire ? Merci pour vos réponses.
.
Que veux-tu dire par trahir Jowan ? Car, dans le prologue de la Tour des mages, tu n'es pas censé le trahir,
► Afficher le texte
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
D'après mon expérience, il semble bien y avoir un choix à faire. Pour ma part, j'ai juste essayé d'aider Johan (je n'ai pas révélé à Irving sa volonté de fuir).
► Afficher le texte
.
J'ai fait le même choix que toi mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, même si tu décides d'en parler à IrvingIsaya a écrit :D'après mon expérience, il semble bien y avoir un choix à faire. Pour ma part, j'ai juste essayé d'aider Johan (je n'ai pas révélé à Irving sa volonté de fuir).
► Afficher le texte