Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Aerie me parle en boucle

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Galaan
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 15:51
Statut : Hors ligne

Aerie me parle en boucle

.

Message par Galaan »

Voila tout est dans le titre...

Je suis a ombre terre et Aeri me sort toutes les 10 secondes son petit dialogue. Je pense que ce dialogue vient du banter's pack.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Galaan
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Quels sont les mods que tu as installés ? (et dans quel ordre)
Galaan
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 15:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Galaan »

Imoen romance.
Banter's pack.
Flirt's pack.
Severian.
Chloe.

Galaan
Avatar du membre
Radamanthe
Chien sauvage
Messages : 33
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 00:30
Localisation : CAEN
Statut : Hors ligne
.

Message par Radamanthe »

J'ai déjà eu le même problème avec Jaheira : non seulement il y avait un dialogue reccurent entre deux dialogues de romance, mais en plus, une fois bien avancé, il y eu un autre dialogue mais cette fois en boucle : c'était donc tout bonnement injouable. Je n'ai malheureusement pas eu d'autre choix que de tout désinstaller.


Sinon, romances-tu Aerie? Car dans ce cas peut-être que de forcer le passage au dialogue de romance suivant lui ferait fermer un peu sa jolie petite bouche (ce n'est qu'une idée, et je ne suis donc pas tout à fait sur que cela soit possible).

Quel est le dialogue en question?
Galaan
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 15:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Galaan »

Oui il me semble que les romances d'Aeris et d'Imoen sont actives.

Je ne me rapelle plus du dialogue...

j'ai oublie Kim dans les mods installes.

Galaan
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

alors, j'ai déjà eu ce bug :

Si tu as le mod Imoen romance d'installé avant le flirt pack, les dialogues automatiques du flirt pack déclenchent un dialogue... du mod Imoen romance (cela se produit avec Aerie et Jaheira, car elles ont toutes les 2 des dialogues automatiques prévus dans les 2 mods).

Pour éviter le problème, le mod Flirt Pack doit être installé avant celui d'Imoen.
Galaan
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 15:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Galaan »

C'est le cas...

Galaan
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Alors je me mélange peut être les pinceaux, et il il faut les installer dans l'autre sens.

En tous cas, je suis quasiment certain qu'il s'agit bien d'un conflit entre ces deux mods (flirt pack et imoen), et qu'il se résoud en inversant l'ordre des installations.
Galaan
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 15:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Galaan »

Je risque quoi en desinstallant simplement le flirt pack ?

Galaan
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

a part les "dialogues" possibles grâce au mod (comme fixer une vico ou jaja dans les yeux, ou aller prendre un bain dans l'auberge avec...), rien.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Galaan
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 15:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Galaan »

J'ai desinstalle flirt pack et j'ai toujours le probleme...

Galaan

Edit : j'ai trouve le texte. Il s'agit de "Oui ? Tu as besoin de quelque chose, <CHARNAME> ?" dans le fichier dialog.tlk en ligne 99310 d'apres near infinity.

Au secours !!!!

RE-EDIT : toujours d'apres near infinity :
!Global("PhaereFixMRAe","GLOBAL",1)
Global("WeTalkedOfItAlready","LOCALS",0)
Global("HadImoenDreamRomance2","GLOBAL",1)
!GGT("Chapter",3)
!Global("Chapter","GLOBAL",1)

Donc je vais passer "WeTalkedOfItAlready" a 1 en esperant que je vais rien casser d'autre...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités