Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Prologue : Tour des mages

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
DocNéria
Loup
Statut : Hors ligne

Prologue : Tour des mages

.

Message par DocNéria »

Désolée si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. Je fais une nouvelle partie avec une mage et cette fois ci j'aimerais ne pas trahir Johan mais je reste bloquée à ce niveau. Est-ce un bug ou est-ce que la trahison est un "choix" obligatoire ? Merci pour vos réponses.
AK44
Tasloï
.

Message par AK44 »

Que veux-tu dire par trahir Jowan ? Car, dans le prologue de la Tour des mages, tu n'es pas censé le trahir,
► Afficher le texte
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

► Afficher le texte
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

D'après mon expérience, il semble bien y avoir un choix à faire. Pour ma part, j'ai juste essayé d'aider Johan (je n'ai pas révélé à Irving sa volonté de fuir).
► Afficher le texte
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

ok merci, c'est bien ce qui me semblait rien n'est obligatoire dans ce jeu. Donc c'est ma partie qui a un soucis, pas grave je vais recommencer :) .
Merci pour vos réponses.
AK44
Tasloï
.

Message par AK44 »

Isaya a écrit :D'après mon expérience, il semble bien y avoir un choix à faire. Pour ma part, j'ai juste essayé d'aider Johan (je n'ai pas révélé à Irving sa volonté de fuir).
J'ai fait le même choix que toi mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, même si tu décides d'en parler à Irving
► Afficher le texte
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »