Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

J'ai perdu la dague voleuse d'âmes

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Non inscrit
Statut : Hors ligne

J'ai perdu la dague voleuse d'âmes

.

Message par Non inscrit »

Bonjour,
Ayant fait la tour de Durlag avant d'aller a la Barbe d'Ulgoth, j'ai laissé la dague voleuse d'ame par terre a coté de ike car je voulais faire l'ile perdu avant de me battre a la Barbe. Seulement lorsque je suis revenu pour recuperer la dague et ben plus de dague... Alors que faire?
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Sois tu charges avant ton oublis, sois tu utilise le code clua...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

CLUAConsole:CreateItem('DAGG10')

Et si tu veux stocker des objets, mets les dans un conteneur (coffre, étagère, tonneau,...) plutôt que par terre car ils disparaîtront au bout d'un certain temps ;)
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »