![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
Mais on se charge de tout cela, d'autant plus qu'un bataillon est parti en direction du centre d'opération de ces vils fanatiques pour extirper le mal à sa racines. Alors n'ayez crainte....vous êtes en sécurité ici......
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Les amis ne s'achètent pas! C'est par tes actes et ta façon d'être que tu parviendras à t'en faire, ton argent ne t'apportera que de l'hypochrisie de la part des autres.[/b][/quote]Originally posted by Gothmog+mercredi 16 juillet 2003, 16:56--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gothmog @ mercredi 16 juillet 2003, 16:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Siegfrid@mercredi 16 juillet 2003, 13:08
Une bière et je maitien ce que j'ai dit prend toi a boire a mes frait et fait toi plaisir (tanpis pour le portefeulle je traivalleurai plus mais je préfère travaillé et avoir des amis que ne rien faire et ne pas en avoir)
pas que les helmites!Originally posted by Gandalf Le Gris+mercredi 16 juillet 2003, 17:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gandalf Le Gris @ mercredi 16 juillet 2003, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Egrevyn Berrak@mercredi 16 juillet 2003, 11:31
Euh..Siegfrid, attention à ton porte-monnaie.....les murs ont des oreilles et de nombreux helmites ne vont pas se gêner pour en profiter (dont moi :notme2: :notme: )...
Dit Egrevyn tu peux me donné la note :happy:Originally posted by Egrevyn Berrak@mercredi 16 juillet 2003, 21:33
Ah, une tisane Gandalf....*avec un peu de liqueur de mure???*
Bien, ça arrive..content de voir à Manost..je prépare justement mes fournitures pour la foire aux insolites.....Tu veux des chips avec?
@Siegfrid, ne t'inquiète pas mon ami, nous avons compris que c'était par générosité uqe tu agissais..tans pis, gothmog sera privé de ton invitation.... :notme2:![]()
Hihihihi.....POUF! POUF!....une pluie de Bisous de la part de Grosjojo complètement saoul.......Originally posted by Siegfrid@samedi 19 juillet 2003, 13:42
Egrevyn tu ferai bien d'allé voir Tyrande elle apprécierais surement tes bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité