Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème d'installation sous Vista

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Blackdoudou
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010, 18:43
Statut : Hors ligne

Problème d'installation sous Vista

.

Message par Blackdoudou »

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai la version mindscape avec les 4 jeux dont les 2 extensions sont en anglais ! (je suis sous vista)

Je lance le cd...et je clique sur "install" et là rien ne se passe...pourtant dans votre sujet il il devrait y avoir l'installation qui se lance !

Est ce que ça vient du fait que j'ai cliqué sur "annulé" quand vista m'a demandé l'autorisation ? (je devais justement lire votre topic ^^ )

Si non...je fais comment ? ^^
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Vista ta demandé si tu étais bien à l'origine du lancement du programme, en annulant tu as répondus non, donc il a arrete l'installation...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Blackdoudou
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Blackdoudou »

Ouais ça je sais...mais comment je fais pour annuler la manip ? parce que j'ai beau relancer le CD...je fais "instal" puis rien ! il doit bien y avoir qqch à faire
Surtout que ça m'est arrivé plusieurs fois de faire annulé..et à chaque fois ça remarchait !
Blackdoudou
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010, 18:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Blackdoudou »

J'ai relancé 2-3 fois le PC et c'est bon ça a marché j'ai pu installer le jeu

à lock
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités