Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romance avec Alistair?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Allana
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 17:09
Statut : Hors ligne

Romance avec Alistair?

.

Message par Allana »

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum et j'adors Dragon Age.
Enfin bon..., j'aurais besoin de votre hum... savoir sur le jeu si le mot est exacte XD.

Voilà j'ai crée une humaine(mon premier perso :$ :D ) et je commence le jeu donc bon je suis un peu perdu.
J'ai vus que l'on pouvait être apprécié et détesté de nos compagnons, j'ai aussi appris en lisant vos postes qu'il pouvait y avoir une relation avec notre perso.
C'est pour sa que je vous solicite.

Je souhaiterai crée une relation avec Alistair, mais sa me semble vraiment compliqué, je lui offre des cadeaux mais son approbation n'augmente pas vraiment... enfin très peu.
Donc je voudrais savoir si vous pouviez m'aidé, par exemple se que je dois lui dire ( car en plus monsieur est suseptible :p ) et ou je peux trouvé les cadeaux qu'il apprécie.

Je vous remercie ! :grin: :grin:

Cordialement
Allana.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

La romance avec Alistair va surtout avancer via les conversations que tu as avec lui. Il est tendance loyal bon, donc il faut faire attention à la manière dont tu te comportes globalement dans le scénario... Certaines conversations d'importances se déroulent au coin du feu (campement) et Golefalois est une destination cruciale pour avancer.

Alistair mentionne quelques cadeaux qui lui font particulièrement plaisir et qui déclenchent une cinématique, notamment :
► Afficher le texte
Sinon, tous les cadeaux ne sont pas interchangeables, chaque personnage a ses goûts, et Alistair, si je me souviens bien, aime les petites statuettes et... les runes spéciales, je pense ?

Les grands experts t'en diront plus ;)
Avatar du membre
Allana
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 17:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Allana »

Je te remercie de ta réponse tu m'apprend beaucoup!

Tu sais ou je pourrais trouvé le médaillon de sa mère?
Pour information dans le jeu je me trouve à Golafroi dans le chateau.
Il fraudra que j'attende le prochain campement, merci mille fois sincèrement :D :)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Le médaillon de sa mère se trouve justement dans le château, à l'étage principal, dans un tiroir de l'étude du iarl...
Bonne continuation ;)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci beaucoup!

Il ne me reste plus qu'à squatter l'ordinateur de mon petit frère pour jouer car evidemment le jeu marche sur mon pc sauf que je n'ai pas les écritures donc impossible de jouer.

Merci beaucoup :D
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité