Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Goldanna?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
cerbère
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 10:37
Statut : Hors ligne

Goldanna?

.

Message par cerbère »

Bonjour,nouveau sûr ce forum,je vous salue d'abord tous.Voici ma question:Je suis à Denerim et je ne trouve pas Goldanna.Je suis pourtant au bon endroit!Pour quelle raison n'est-elle pas à l'endroit prévu?Merci de votre aide. :help:
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Je suppose qu'Allistair t'en a parlé ... et qu'il est dans l'équipe quand tu arrives à Dénerim ???

Normalement quand tu approches de sa maison ... c'est encore Allistair qui te dis que c'est là ...
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Sa maison est à gauche de l'armurerie de Wade il me semble si je ne me trompe pas. Mais comme le dit avatargeo, ça doit normalement se faire tout seul quand tu passes vers sa maison
Avatar du membre
cristobal
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 17:27
Statut : Hors ligne
.

Message par cristobal »

Hello ! Je confirme, la porte (jaune à gauche de l'armurerie de Wade) ne se débloque qu'à un certain moment. Personnellement, c'est en quittant le domaine du iarl Eamon pour me rendre au Conclave (Allistair est "pré-désigné" dans la liste des compagnons qui vont s'y rendre avec votre perso principal) que la scène se lance en passant à proximité (dialogue avec ce trouillard d'Allistair).

Par contre, quelque soient mes enchainements de dialogue, elle renvoie Allistair méchamment dans ses buts et c'est finalement un échec...

Mêmes conclusions pour vous ??
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

C'est vrai que cette quête perso n'a pas une fin tres ... heureuse, mais après tout pourquoi pas !!!

C'est une situation compliquée ... mais qu'en serait-il dans la vraie vie ???
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

cristobal a écrit :Hello ! Je confirme, la porte (jaune à gauche de l'armurerie de Wade) ne se débloque qu'à un certain moment. Personnellement, c'est en quittant le domaine du iarl Eamon pour me rendre au Conclave (Allistair est "pré-désigné" dans la liste des compagnons qui vont s'y rendre avec votre perso principal) que la scène se lance en passant à proximité (dialogue avec ce trouillard d'Allistair).
Alistair était-il dans ton équipe lors de tes précédents passages à Denerim ?

Lors de ma deuxième partie, dès l'arrivée à Denerim, j'ai fait exprès de frôler la porte pour déclencher la conclusion de cette mini-quête. Alistair était dans mon équipe dès le début.
Il est probable que la quête ne se débloque que sous plusieurs conditions, mais il ne semble pas y avoir de lien direct avec l'avancement de la quête principale.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
cerbère
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 10:37
Statut : Hors ligne
.

Message par cerbère »

Akadis a écrit :Alistair était-il dans ton équipe lors de tes précédents passages à Denerim ?

Lors de ma deuxième partie, dès l'arrivée à Denerim, j'ai fait exprès de frôler la porte pour déclencher la conclusion de cette mini-quête. Alistair était dans mon équipe dès le début.
Il est probable que la quête ne se débloque que sous plusieurs conditions, mais il ne semble pas y avoir de lien direct avec l'avancement de la quête principale.
Conclave ?c'est le seul truc qui m'échappe.Je suis passé plusieur fois avec Allister à Dénérim mais sans résultat.Mais au vues de vos résultats je ne vois pas trop l'intérêt de cette quête.Mais cette histoire de conclave?A quel moment du jeu?Entre temps,j'ai avancé,pour l'instant je suis dans les tréfonds.J'ai déjà mes trois autres alliés(elfes,mages,le iarl).
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Quand tu auras terminé Orzammar et obtenu l'alliance des nains ... retourne voir Eamon à Golefalois, au Chateau ... et en avant pour Denérim pour le Conclave.

Celà dit il y aura encore plusieurs quêtes à finaliser ... à Denerim ...
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Je confirme qu'il n'y a pas besoin d'attendre le Conclave pour cette quete, il faut lors de vos conversations au camp qu'Allistair t'ait parlé de sa soeur et manifesté le désir de la trouver à Dénérim.
Evidemment, il faut que tu aies accepté.

Ensuite normalement ça s'enclenche tout seul dès que tu passes devant la porte de Goldanna.

Pour ce qui est du dénouement de cette quête :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité