Bonjour,
J'envisageais un truc ;j 'aimerai compléter une installation de BGT, avec tout ce qu'il faut ! Puis créer un 'installeur' vous voyez de quoi je parle? genre un fichier Setup, a usage personnel pour me réinstaller BGT tout bien configuré avec mes modes, mes patchs, mes portraits etc... et en un seul clique.
J'ai déjà fait le test une fois, manque de bole, après des heures de compilation du fichier, il s'est avéré que le logiciel 'installeur' que j'avais choisit n'était pas compatible pour exécuter une installation sous OS 64 bit -_-'
Donc avant de me relancer dans des test noobesque j'aimerai savoir 2 trucs
- Y'a-t-il des fichiers registres qui peuvent me permettre de faire reconnaitre a un PC l'installation de Baldur's Gate 2? Savez vous lesquels?
- Enfin, si quelqu'un connait un peu ce dont je parle, auriez vous des conseils de bon logiciel a utiliser pour faire ça? (gratuit ou payant, tant que la qualité y est et pas trop trop trop compliqué
Merci d'avance !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Créer un 'installeur' BGT
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
J'ignore quel logiciel tu as utilisé par le passé. Pour ma part, j'ai déjà utilisé Inno Setup qui se dit compatible 64 bits. Je ne l'ai jamais testé dans cette configuration et je n'ai jamais essayé mes installateurs sur une machine 64 bits.
Pour les traces de BG II dans la base de registres, consulte la FAQ de BG II chez Bioware. Elle indique une procédure de désinstallation manuelle qui donne les clés importantes à retirer. J'en ai repris une partie dans la FAQ qui suit le guide d'installation de BG II (sujet épinglé). La clé concernant l'exécutable permet notamment de déduire le répertoire d'installation.
Pour les traces de BG II dans la base de registres, consulte la FAQ de BG II chez Bioware. Elle indique une procédure de désinstallation manuelle qui donne les clés importantes à retirer. J'en ai repris une partie dans la FAQ qui suit le guide d'installation de BG II (sujet épinglé). La clé concernant l'exécutable permet notamment de déduire le répertoire d'installation.
.
Merci pour ta réponse ! Une personne m'a indiqué les clés registres. J'essayerai ton logiciel des que j'aurai la motive de refaire tout le schmilblick.
Merci !
Merci !