[BGT] TAC0 très faible

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
kartan
Ours noir
Statut : Hors ligne

[BGT] TAC0 très faible

.

Message par kartan »

Je viens de commencer une partie de BGT avec un sorcier (donc niveau 1), et j'ai actuellement un thaco de base qui est de 0, theoriquement niveau 1 nous avons 20 donc je ne comprends pas pourquoi mon sorcier a autant.

Avec des classes qui était dans BG1 (ou leur kit) j'ai bien 20 de thaco mais là c'est un poil trop.
Quelqu'un a déjà rencontrer ce bug?
voici mon Weido log :
► Afficher le texte
images du bug :
http://yfrog.com/0dbaldr001p

sinon je me demandais est il normal que les personnage que nous recrutions habituellement niveau 2 (exemple ajantis ou viconia si nous allons les chercher dès le début du jeu) soit de niveau 1 avec 1point d'experience lorsque nous les recrutons dans bgt?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

kartan a écrit :sinon je me demandais est il normal que les personnage que nous recrutions habituellement niveau 2 (exemple ajantis ou viconia si nous allons les chercher dès le début du jeu) soit de niveau 1 avec 1point d'experience lorsque nous les recrutons dans bgt?
C'est l'effet de ce composant :
~SETUP-SCS.TP2~ #4 #3020 // Permettre au joueur de choisir les competences et capacites des PNJ: v14
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
kartan
Ours noir
.

Message par kartan »

En fait c'est bon au début j'ai eu peur qu'ils soit tous à 0 xp mais en fait ils ont de l'xp par pallier en fonction de moi (pallier de 500 j'ai cru voir)
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »