Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Extensions sans internet ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Raraknid
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 21:39
Statut : Hors ligne

Extensions sans internet ?

.

Message par Raraknid »

Bien le bonjour,

Voilà j'ai une question, peut-on installer les extensions de Dragon Age ( Le prisonnier de la pierre, la forteresse des gardes des ombres, retour à Ostagar...) quand on a pas internet ? Enfin, j'ai internet ( sinon comment ferais-je pour poster ici ? ) mais pas sur l'ordinateur qui a Dragon Age, sachant que je ne peut pas installer ce dernier sur l'autre ordinateur.

Si oui, comment faire ?

Merci d'avance...(ou pas)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est possible mais seulement en les piratant vu qu'il faut une connexion à leur serveur pour authentifier la chose. ;)

(Mais je peux pas te dire comment :gign: )
Avatar du membre
Raraknid
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 21:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Raraknid »

Ah mince....beuh, dommage, je devrais me passer de toutes ces extensions qui ont l'air vraiment chouette....zut...merci quand même !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Si t'es un minimum dégourdit tu devrais trouver ça facilement sur le net :gign:
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités