Comme beaucoup je me suis pris quelques fous rires lors de mes expéditions à la Perle
► Afficher le texte
notamment pour cette fameuse histoire de cochards ou encore pour cette fois où j'ai retrouvé mon perso seul dans la chambre avec divers outils posés sur le lit...
Sinon, sur le campement, il y a eu un dialogue avec Wynne que j'ai trouvé bien marrant.
► Afficher le texte
Le dialogue où elle juge que mon chien empeste et qu'elle tient absolument à aller le laver, ce à quoi je répond bien entendu que ça n'est pas grave et que l'odeur fera fuir les engeances, avant de finalement admettre qu'en effet ce pauvre chien commence à sentir le moisi et de donner l'autorisation à Wynne d'aller le laver.
Les dialogues entre Zevran et Oghren ne sont pas mal non plus je dois dire.
► Afficher le texte
Une discussion qui donnait à peu près ça : Oghren :"-Alors, vous et le patron..." Zevran : "Si par "le patron" vous entendez qui je pense alors oui
Ou, plus ou moins dans le même registre, lorsque Zevran calme les inquiétudes d'Oghren en lui disant qu'à choisir entre lui et une flaque d'eau croupie (ou quelque chose du genre) la flaque d'eau l'emporterait
Ou alors, la fois où j'ai éclaté de rire tout seul pour un truc vraiment débile
► Afficher le texte
Zevran qui fait son exposé à Alistair sur les lignées de rois au sein desquelles des fils illégitimes ont finalement accédé au trône; ce à quoi Alistair réplique quelque chose du genre "Vous êtes drôlement calé en culture générale inutile"
(oui, je sais, c'est bête mais sur le coup ça m'avait tué XD )
De toute manière, à chaque fois qu'Alistair dit quelque chose y a de grande chance pour que ça me fasse rire.
► Afficher le texte
Alistair, je ne sais plus exactement pourquoi, qui sort qu'il n'aura qu'à mettre sa plus belle robe et aller se montrer comme ça devant les engeances. (d'ailleurs je crois que ça aurait été très efficace pour mettre fin à l'enclin
)