Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

A qui m'adresser pour équiper mes hommes au Fort de la Croisée ?

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Thorgen
Ogre
Statut : Hors ligne

A qui m'adresser pour équiper mes hommes au Fort de la Croisée ?

.

Message par Thorgen »

A qui je dois m'addresser pour équiper mes hommes?
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Au vendeur d'armes et au vendeur d'armures.

L'un se recrute dans le camp sur la carte où l'on trouve Neeshka et l'autre là où l'on prend le bateau pour Neverwinter.

Et il te faut trouver des filons de minerais et les signaler à tes mineurs. (Seulement à la femme que l'on trouve à Port Last car je crois que l'homme que l'on recrute au font à l'effraye ne donne pas de minerais à tes forgerons)
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Je confirme,

je viens de trouver un gisement de minerai que j'ai signalé à Pentin et sa réponse est que je ne lui apporte rien, qu'il en a marre, et pouf disparu. Et j'ai toujours le gisement puisque si je le signale à Calindra après le départ de l'autre râleur, elle part l'exploiter.

Si je peux te donner un conseil c'est de pointer et de lui signaler les différents gisements de minerais un par un sinon plusieurs gisements ont l'air de compter pour un seul pour Jacoby et Edario. Parce que améliorer tes armes et armures demandent de plus en plus de gisements pour chaque niveau d'amélioration. J'ai lu sur un forum qu'il faut 1 gisement pour le niveau 1, 3 pour le 2, 5 pour le 3, et 9 pour le dernier (attention que je me trompe peut-être pour ces données car je ne les ai pas beaucoup en tête).

Si comme moi tu ne sais plus accéder aux modules de Grand-roche et Fort-Locke pour les engager, tu peux passer par la carte du monde du Bois du Crépuscule en passant par Ember et les grottes aux gobelins (pour moi ça a marché, sauf pour Port-nuit et Orlen).
Le truc d'Isaya de modifier le fichier global.xtml dans la sauvegarde via un éditeur de texte est aussi très efficace et plus rapide.

Si en dernier ressort tu n'arrives pas à aller au bout des améliorations le code suivant:runscript ga_global_int("01_GC_Weapon","3") après avoir activé le DebugMode 1 sur la console permet de booster tes armes au maximum, par contre changer Weapon par Armor ne fait rien. Code à utiliser seulement si le forgeron te sort qu'il n'a plus assez de matières alors que t'as déjà tout trouvé.

Bon jeu ;)
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Si je peux te donner un conseil c'est de pointer et de lui signaler les différents gisements de minerais un par un sinon plusieurs gisements ont l'air de compter pour un seul pour Jacoby et Edario.
Normalement ce problème est résolu par les derniers patch. Personnellement je n'ai jamais eu ce bug lors des mes nombreuses parties.

T'as vraiment pas de chance Ugo ^^
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Tu as raison, je suis retourné sur le forum en question et ce bug est corrigé avec le patch 1.04. Je devrais peut-être en installer avant de recommencer une quatrième, cinquième et sixième partie. ;)

De plus je me suis effectivement trompé légèrement pour les niveaux d'amélioration c'est 0,3,7 et 9 gisements. Et il n'y a que pour les armures qu'il existe quatre niveaux d'améliorations (cuir, cuir clouté, :$ puis sais plus :$ ), les armes c'est trois (des +1 en dernier ^^ ).
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Je ne peux pas me prononcer sur l'intérêt des patchs vis à vis des bugs corrigés au fur et à mesure. Mais, en tout cas, outre le fait que je n'ai eu aucun des problèmes rapportés par Ugo (sinon Guyven qui ne se montrait pas), le tout dernier patch 1.23 a un ENORME avantage : il inclut une désactivation du contrôle de présence du DVD ! Bref, plus besoin d'user le DVD dans le lecteur en permanence pour pouvoir jouer. Je ne crois pas qu'Obsidian ait communiqué sur le sujet, mais je peux confirmer par expérience que c'est le cas, au moins pour la version du patch pour les gens qui ont Mask of the Betrayer. Un site français sur NWN2 (j'ai oublié lequel) l'a aussi confirmé.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Y avait eu la même chose avec NWN1, après je ne sais plus quel patch, je n'ai plus eu besoin de mettre le cd pour jouer.

C'est quand même très sympa de leur part.

Au fait

*bat Ugo avec plein d'objets contondant*

Faut toujours patcher les jeux ;) (ouais y a des exceptions je sais, inutile de me faire une liste ^^ )
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »