Bonsoir à vous =)
J'ai décidé d'enfin commencer une partie de Mask of the Betrayer en alternance avec ma partie de Icewind Dale 1.
Bon, je ne suis encore qu'au début (après avoir battu Okku une 2éme fois) mais je trouve le jeu vraiment magnifique et c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec Planescape Torment.
Je parle surtout du fait que y'a peu de perso, qu'il sont de race rare et assez spécial, voyons-donc,
une mage rouge de Thay, une Demi-Céleste, un Guenaudon avec un pouvoir assez exceptionnel, un esprit ours de Rashéménie, combiné avec mon Aasimar, sa donne un truc pas dégueulasse !), et vu que j'adore l'hétéroclicité
En plus, on peut avoir une invocation perso, un esprit d'élémentaire d'eau et en perso temporaire, 2 autre Demi-Céleste que j'ai pas eu vu que je les ai libéré de leur serment - Paladin oblige, une Liche, l'esprit forme humaine d'un puissant prêtre de Kelemvor qui est niveau 28 ! et aussi, un vampire ! Si c'est pas épique ça, je me coupe les ... heu... non, en faites non
Bon passons, vous aurez compris que j'aime la diversité quand on peut en avoir (ce qui est rare, trop rare hélas), et l'épiquicité (ça ce dit sa ?)
Aussi, je trouve la Rashéménie fidélement retranscript, un grand bravo au développeurs. Il y a les sorciéres de Rashéménie, que Dynaheir faisait partie, en conflit avec les Thayens, et aussi les loges Berserker qui sont vraiment très fou fou.
Allez, la question ! Héhé, comme le titre du topic le laisse entendre et que je viens de parler des loges Berserker, un homme me vient a l'esprit, mais où est Minsc ? Est t'il dans le jeu ? Parce que je jouais et j'ai vu ce fameux écran de chargement :
http://img52.imageshack.us/img52/7932/n ... 004611.jpg
Et la je me dis " Putain, ils ont pas oublié Minsc c'est con ! ", voila d'ou vient l'histoire de ma question ! En plus, il ne s'est passé que 5 ans entre Throne of Bhaal (1369 CV) et Mask of the Betrayer (1374 CV), donc c'est rien et Minsc ne sera pas bien changé.
Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée les mis
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pas de Minsc ?
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
-
- Statut : Hors ligne
.
en même temps, enrôler un Minsc niveau 35, même pour le fun, je doute que ce soit passionnant
.
Ha non c'est pas possible, même pas une bribe, un clin d'oeil ?
Non non je voulais pas l'enrôler, vu son niveau, il a d'autre chose a faire lol comme dirigé son ordre " Le Pied dans la Botte de la Justice " ou vagabonder à droite à gauche avec Boo. Juste une petite rencontre aléatoire, le croiser comme ça pour le fun (un peu a la Drizzt dans Baldur's Gate 1, vu que dans le 2 c'es obligatoire)
En tout cas, vos réponses ont fusser, j'ai a peine terminé et rafraichi la page, tac 2 réponses ! Merci à vous Chalindra Pharn et Smidge, c'est sympa !
Non non je voulais pas l'enrôler, vu son niveau, il a d'autre chose a faire lol comme dirigé son ordre " Le Pied dans la Botte de la Justice " ou vagabonder à droite à gauche avec Boo. Juste une petite rencontre aléatoire, le croiser comme ça pour le fun (un peu a la Drizzt dans Baldur's Gate 1, vu que dans le 2 c'es obligatoire)
En tout cas, vos réponses ont fusser, j'ai a peine terminé et rafraichi la page, tac 2 réponses ! Merci à vous Chalindra Pharn et Smidge, c'est sympa !