[Il te manque les "écritures" ? Je suis perplexe... Késako ?Non inscrit a écrit :Merci beaucoup!
sauf que je n'ai pas les écritures donc impossible de jouer.
EDIT : Le sujet a été déplacé pour plus de clarté.
[Il te manque les "écritures" ? Je suis perplexe... Késako ?Non inscrit a écrit :Merci beaucoup!
sauf que je n'ai pas les écritures donc impossible de jouer.
Tu as peut être raison je vais essayé tout se que tu viens de me dire mais enfaite je pensais aussi que la carte graphique de mon PC n'était pas assez puissante :sAK44 a écrit :Bizarre ce bug quand même. Juste au cas où, essaye peut-être d'installer le dernier patch officiel, à moins que tu ne l'ai déjà fait ?
Autre solution, essaye de bidouiller quelque chose dans les options du jeu, peut-être au niveau des sous-titres. Essaye de cocher le fait de les avoir tous. Je ne suis pas certain que ca marche mais peut-être que ca va te réactiver les réponses... Ca vaut le coup d'essayer.
D'après tes explications, je comprends que tu n'aurais aucun texte : ni dans les menus, ni les échanges dans le jeu. Est-ce aussi le cas pour les descriptions d'objet dans l'inventaire et plus généralement tous les textes affichés par le jeu ?Allana a écrit :Comment expliquer...
J'ai tout le jeu, graphisme etc je vois les personnages mais par contre je n'ai pas les écritures dans le menu ou bien quand il y a une conversation avec un personnage au moment de lui répondre je ne peux pas car les phrases ne s'affiche pas. J'ai la lumière quand la sourie passe dessus mais pas les écritures .
Quelle est ta carte graphique ? Tu peux récupérer son nom en allant dans : démarrer -> clic droit sur "Ordinateur" -> "Propriétés" -> "Gestionnaire de périphériques" (à gauche de l'écran si tu as Vista/7, ou sinon avec XP dans le menu qui s'affiche au milieu de l'écran, je crois) -> Dans la section "Carte graphique", regarde le nom qui s'affiche (clic sur la flèche à gauche pour dérouler la section).Allana a écrit :Alors oui se que tu as décris s'est exactement sa, je ne vois aucune écriture même pour crée le personnage je ne vois rien.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu plusieur fois et sans résultat.
Je vais vous mettre une photo du menu par exemple.
Mon beau père à chercher et d'après un site anglais il s'explique clairement que le problème vient de la carte, et visiblement je ne suis pas là seule à avoir se dérangement... :s
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités