Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Que se passera-t-il dans Awakening si on tue Oghren ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Itachou
Loup
Statut : Hors ligne

Que se passera-t-il dans Awakening si on tue Oghren ?

.

Message par Itachou »

Je vous souhaite à nouveau bonsoir =)

Voilà, je me pose une question depuis que j'ai appris qu'on pouvait (et oui je savais pas non plus) tuer Oghren !

Maintenant, le seul perso intuable est Morrigan, mais vous inquietez pas, c'est juste une expérience, un test, jamais je ne tuerai Oghren ni même un de mes compagnon dans le jeu (J'suis un Paladin en faite ;) )

Donc oui, c'est dans ma partie evil celle-la, avec Adronor, mon perso méchant (un vrai de vrai !), pour ma 1ére, celle du guerrier à l'esprit Palouf, j'ai gardé le nom de base, Aedan il me semble.

Quelque image pour preuve que notre cher nain peut décéder, dans des souffrances rapidement expédier (il faut avoir -100 en approbation avec lui et aller au campement, la il piquera sa crisse)

La crisse d'Oghren
http://img246.imageshack.us/img246/7903/oghrendead1.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/6820/oghrendead2.jpg

Après lui avoir répondu la phrase que j'ai surligné sur le précédent screen
http://img514.imageshack.us/img514/4339/oghrendead3.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/6167/oghrendead4.jpg

Engagement d'un duel dans le campement, puis une fois battu, je surligne l'option qui permet de le tuer
http://img710.imageshack.us/img710/4764/oghrendead5.jpg

Une fois ceux-ci fait, Oghren est belle est bien mort ! Et c'est marqué dans le Codex en prime
http://img534.imageshack.us/img534/4918/oghrendead6.jpg

On sait que tous que Oghren est le compagnon de Dragon Age Origins qui revient en tant que personnage jouable.

Maintenant, la question que je me pose et que tout le monde ce pose, que ce passera t'il ?
Il y aura t'il un nouveau compagnon à la place ? Bioware va t'il jouer la carte de la non-mort ? Reviendra t'il d'entre les mort grâce a un sort quelconque ? Sera t'il complétement absent de l'extension ?

Cela serait bizarre qu'il soit absent puisque, a ce qu'il paraît, il aura un rôle plus important que dans Origins. Mais on la tuer, c'est marqué, et Bioware aurait dû le faire non tuable comme Morrigan pour éviter les soucis

Alors maintenant à vous ! (oui je suis assez chaud ce soir je sais pas pourquoi, 3 topic en une journée c'est beaucoup excessif, m'enfin j'aime bien !)

Allez bonne soirée les mis et faites de beau rêve bien sympatique ;)
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

La très grande majorité des joueurs ne sachant pas que l'on peut occire Oghren (moi le premier), je serais très étonné que Bioware ait prévu un scénario alternatif.

A mon avis, on retrouvera Oghren comme on doit le retrouver (braillard et imbibé :drinks: ).

Si l'on prend BG, les PJ tués dans BG1 faisaient leur réapparition dans BG2 si je ne m'abuse.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Itachou
Loup
.

Message par Itachou »

Oui mais c'est très différent. Baldur's Gate 2 est la suite et non une extension, donc un jeu à part entiére.

De plus, l'importation de notre personnage n'améne, comme tu la dis, pas nos changement mais juste la culotte dorée et le casque de Baldurien si on les avait dans l'inventaire et c'est tout, donc il y avait pas vraiment un impact si on importé notre personnage.

La, c'est différent, puisque c'est une extension, donc c'est le même jeu, et il y aura une vrai importation, vu qu'on gardera nos objets (hors DLC a part Retour a Ostagar) et qu'on gardera les changements qu'on a fait. C'est le même systéme que sur Mass Effect 2.

Donc j'espére qu'ils auront fait quelque chose de concret, au moins qu'on puisse pas voir Oghren du tout, sinon ça serait quand même du foutage de gueule, déja pour Bioware qui ont fait ce systéme pour Mass Effect 2 comme j'ai dit plus haut et puis surtout pour un jeu de 2010, où c'est pas la mort de faire ce genre de chose, alors qu'avant c'était beaucoup plus coton.
Boozer
Chien de guerre
.

Message par Boozer »

C'est vrai que sa laisse à réfléchir... je ne savais même pas qu'on pouvais le tué... en tous cas je m'en sert jamais... puis c'est comme les gens qui se demande si allistaire va revenir vue qu'il peut être roi, certaine personne dise qu'il ne reviendra qu'un court instant car justement il est roi et sont devoir l'appel ailleur mais nous aussi on peut être roi si on se marie avec Anora alors c'est complètement nul... il ont plutôt intérêt de nous pondre quelque chose de bien
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

Personnellement, je ne serais pas aussi difficile. Si l'histoire tient la route, et qu'il y a pleins de nouveaux trucs, je ne râlerais pas pour ça, même si c'est un GROS détail, faut l'admettre.

L'absence de romance, cf l'autre topic, me gêne bien plus :gign:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Boozer
Chien de guerre
.

Message par Boozer »

Ont feras avec même sans romance... sans Oghren pour les assassins d'alcoolo =p moi je sens je vais tué tous le monde comme sa je reste tous seul avec morrigan au camp =p xD
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

Boozer a écrit :moi je sens je vais tué tous le monde comme sa je reste tous seul avec morrigan au camp =p xD
C'est une idée :) .
Moi je ne savais même pas qu'on pouvait tuer Oghren, on en apprend tous les jours avec ce jeu !!! Mais cela me semble difficile de jouer avec lui avec l'extension dans ce cas. Cela n'aurait plus de sens !!!! On sait tous combien nos actes et nos choix sont importants dans DAO donc il faut garder cet esprit non ? Enfin je suis de moins en moins tentée par cette extension, l'absence de romance et puis peut-être le manque de cohérence du scénario... je ne sais pas trop où cela va nous mener....
Boozer
Chien de guerre
.

Message par Boozer »

Moi se que je pense toujours c'est qu'ils ne faut pas se fier au rumeur comme quoi exemple Oghren est un personnage clé, je suis sur qui nous ont prévu quelque chose qui devrait se rattaché a se qu'ont a fait =) Et puis j'ai relevé un truc par rapport a morrigan c'est qu'ont peut la retrouver avec l'anneau, quand elle le donne
► Afficher le texte

Donc Stop rumeur =p je tiendrais informé des que je l'ai Promis lol .
Itachou
Loup
.

Message par Itachou »

@DocNéria

Quand tu dis que tu en apprends, tu me rappelles un jeu, Fallout.

Un jeu comme Dragon Age Origins où les secret sont bien camouflés.

Comme le fait qu'on puisse sauver les goules de Nécropolis dans le 1 en tuant le Maître avant le 25 Mars 2162 (110 jours après le début du jeu).

Le jeu est sorti en 1997 et je ne l'ai appris que l'année derniére, soit 12 ans après sa sorti (et j'étais pas le seul :whistle3: )

Comme quoi, il y a des jeu comme ça avec leur secret et des développeurs de génie, et ça j'aime =).

Pour Oghren, même si dans ma vrai partie il sera pas mort, j'espère que quelque chose est prévu, ça serait dommage de la part des maître Bioware ;)

Espérons, espérons, j'ai peur mais espérons !
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

Oui il faut toujours espérer :) mais moi je vais attendre avant de l'acheter, de voir ce que pensent les joueurs. J'attends les futurs critiques des fans inconditionnels lol.
Boozer
Chien de guerre
.

Message par Boozer »

Je te tiendrais au courant vue que moi je vais le prendre .
Ogre
.

Message par avatargeo »

Aux dernières nouvelles il semble qu'il faudra encore patienter avant d'en savoir plus sur le contenu de cet add-on et sa jouabilité ... il est desormais annoncé le 16 mars aux US (au lieu du 5 ...) et le 19 en Europe (au lieu du 16) ...

Air connu ...
Boozer
Chien de guerre
.

Message par Boozer »

Oh y font **** j'espère qu'ils vont pas changer encore merci pour l'info ;)
Itachou
Loup
.

Message par Itachou »

avatargeo a écrit :Aux dernières nouvelles il semble qu'il faudra encore patienter avant d'en savoir plus sur le contenu de cet add-on et sa jouabilité ... il est desormais annoncé le 16 mars aux US (au lieu du 5 ...) et le 19 en Europe (au lieu du 16) ...

Air connu ...

Qui a dit " Retour a Ostagar " ? =p

Moi c'est sûr que dés ça sorti je vais me le prendre, vu que je le classe 3éme meilleur RPG dans mon classement ;) (dérriére Baldur's Gate 1 et Planescape Torment et devant Deus Ex et Mass Effect)
Ogre
.

Message par avatargeo »

Si je me fie au temps que j'ai passé sur les RPG ... DAO n'est pas mal classé, mais il reste précedé par BG 1 et 2, IWD 1 et 2, NWN 1 et même par Ultima 6 et 7 (part 1 et 2) ... mais pour ces 2 dernières reférences çà ne m'etonnerait pas plus que çà que celà n'évoque pas trop de souvenirs pour la plupart d'entre vous ...

Sinon j'oublie celui qui m'a donné le goût de ce style de jeu ... Dungeon Master, mon tout premier jeu !!!

Celà dit j'en ai tant fait que j'ai du en oublier ...
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »