Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

dragon au gantelet

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
trase m godevil
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 14:24
Statut : Hors ligne

dragon au gantelet

.

Message par trase m godevil »

salut a tous voila je vien de voir une cinematique avec un dragon qui va ce coucher sur le haut du gantel . Je voulai savoir commen l'occire si cela et possible dans le jeux
merci
Lylesburg
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 21:15
Localisation : Perpignan
Statut : Hors ligne
.

Message par Lylesburg »

Salut
► Afficher le texte
trase m godevil
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par trase m godevil »

ces le chevalier qui parle du passer au l'autre avec c'est pote qui bloque mon passage ( vite regretté pour lui)
Lylesburg
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 21:15
Localisation : Perpignan
Statut : Hors ligne
.

Message par Lylesburg »

Non c'est Kolgrim qui te propose
► Afficher le texte
trase m godevil
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par trase m godevil »

a vrai dir je n'es pas eu ce choix . sois je prenait l'urne soi je la laissé , c'est les 2 seul choix que j'ai eu
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est bien avant l'urne.

C'est juste avant d'atteindre le sommet (où tu as vu la cinématique du dragon).
Lylesburg
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 21:15
Localisation : Perpignan
Statut : Hors ligne
.

Message par Lylesburg »

Si t'as pas eu le choix c'est que tu as du tuer Kolgrim regarde dans ton inventaire tu dois avoir la corne, sinon tu l'as peut-être oubliée sur son cadavre. Y a pas d'autres solutions
trase m godevil
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par trase m godevil »

Je suis retourné a l'endroi ou je l'ai tuer , ni corne sur lui ( plus rien aprart un scellette vide) ni dans mon inventaire a croire que c'est mort pour ce dragon deja que je n'arrive pas a trouver Flemet pour la tuer .... :suicide2:
Lylesburg
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 21:15
Localisation : Perpignan
Statut : Hors ligne
.

Message par Lylesburg »

Dans ce cas essaye de voir si t'as pas une sauvegarde auto ou autre avant kolgrim, le gantelet est assez rapide a refaire ce serait dommage de se priver d'un combat sympa
► Afficher le texte
Pour Flemeth :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

La première fois que j'ai eu cette objet, je ne l'avais pas remarqué. Je suis tombé dessus bien plus tard.

Dans ton inventaire, la corne se trouve avec les objets à la fin de ton inventaire.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
DocNéria
Loup
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 17:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DocNéria »

Dedalus a écrit :La première fois que j'ai eu cette objet, je ne l'avais pas remarqué. Je suis tombé dessus bien plus tard.

Dans ton inventaire, la corne se trouve avec les objets à la fin de ton inventaire.
Moi aussi je ne m'étais rendue compte de rien :gign: et je ne savais même pas trop à quoi il pouvait me servir... Comme quoi on doit être à l'affut de tout et tout le temps !!!
Avatar du membre
Che Gadjo
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 13:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Che Gadjo »

Che ! Autant flemmeth avec un peu d'astuce sa passe tout seul autant ce dragon m'a dégommé honteusement.... Pourtant je tourne autour du niveau 19 !
Avatar du membre
DocNéria
Loup
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 17:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DocNéria »

Qui as tu dans ton équipe ? as -tu un mage guérisseur vital ? et quel est ton niveau de difficultés ?
trase m godevil
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 14:24
Statut : Hors ligne
.

Message par trase m godevil »

En faite il y a un gong devant le gantelet ( dehort) et il suffit de le faire sonné pour que l dragon descende de sa montagne . Avec Morigan Sten et et leliana et moi et voleur assasin ( moyen des niveau 15 ) mon voleur et monter sur son dos pui sur la tete et par 3 fois la rose et la mort ( 2 dague booster a fond )ce sont planté dans sa tete et pour finir mon voleur a effectuer un saut magistrale en même tant le le corps tomber sans vie
Merci pour les aide ( Pour Flemet en fais il suffisai que je me separt de morigan )
Lylesburg
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 21:15
Localisation : Perpignan
Statut : Hors ligne
.

Message par Lylesburg »

Tu m'apprends un truc là pour le gong je l'avais pas remarqué, ça peut servir.

J'ais aussi l'impression qu'il s'agit du dragon le plus fort du jeu, dur de se faire une idée en les faisant avec plusieurs heures/niveaux d'intervalles.
Avatar du membre
Che Gadjo
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 13:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Che Gadjo »

DocNéria a écrit :Qui as tu dans ton équipe ? as -tu un mage guérisseur vital ? et quel est ton niveau de difficultés ?
hum je crois que j'ai essayer avec Sten, Morigan, Wyne et mon guerrier à deux armes... A niveau de difficulté difficile. Mais bon je retenterai ;p Avec un tank comme shale par exemple sa passera mieux je pense !
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités