Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
dragon au gantelet
-
- Xvart
- Statut : Hors ligne
dragon au gantelet
.
salut a tous voila je vien de voir une cinematique avec un dragon qui va ce coucher sur le haut du gantel . Je voulai savoir commen l'occire si cela et possible dans le jeux
merci
merci
-
- Xvart
.
ces le chevalier qui parle du passer au l'autre avec c'est pote qui bloque mon passage ( vite regretté pour lui)
-
- Xvart
.
a vrai dir je n'es pas eu ce choix . sois je prenait l'urne soi je la laissé , c'est les 2 seul choix que j'ai eu
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
C'est bien avant l'urne.
C'est juste avant d'atteindre le sommet (où tu as vu la cinématique du dragon).
C'est juste avant d'atteindre le sommet (où tu as vu la cinématique du dragon).
-
- Grouilleux
.
Si t'as pas eu le choix c'est que tu as du tuer Kolgrim regarde dans ton inventaire tu dois avoir la corne, sinon tu l'as peut-être oubliée sur son cadavre. Y a pas d'autres solutions
-
- Xvart
.
Je suis retourné a l'endroi ou je l'ai tuer , ni corne sur lui ( plus rien aprart un scellette vide) ni dans mon inventaire a croire que c'est mort pour ce dragon deja que je n'arrive pas a trouver Flemet pour la tuer ....
-
- Grouilleux
.
Dans ce cas essaye de voir si t'as pas une sauvegarde auto ou autre avant kolgrim, le gantelet est assez rapide a refaire ce serait dommage de se priver d'un combat sympa
Pour Flemeth :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Dedalus
- Blême
.
La première fois que j'ai eu cette objet, je ne l'avais pas remarqué. Je suis tombé dessus bien plus tard.
Dans ton inventaire, la corne se trouve avec les objets à la fin de ton inventaire.
Dans ton inventaire, la corne se trouve avec les objets à la fin de ton inventaire.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- DocNéria
- Loup
.
Moi aussi je ne m'étais rendue compte de rien et je ne savais même pas trop à quoi il pouvait me servir... Comme quoi on doit être à l'affut de tout et tout le temps !!!Dedalus a écrit :La première fois que j'ai eu cette objet, je ne l'avais pas remarqué. Je suis tombé dessus bien plus tard.
.
Che ! Autant flemmeth avec un peu d'astuce sa passe tout seul autant ce dragon m'a dégommé honteusement.... Pourtant je tourne autour du niveau 19 !
-
- Xvart
.
En faite il y a un gong devant le gantelet ( dehort) et il suffit de le faire sonné pour que l dragon descende de sa montagne . Avec Morigan Sten et et leliana et moi et voleur assasin ( moyen des niveau 15 ) mon voleur et monter sur son dos pui sur la tete et par 3 fois la rose et la mort ( 2 dague booster a fond )ce sont planté dans sa tete et pour finir mon voleur a effectuer un saut magistrale en même tant le le corps tomber sans vie
Merci pour les aide ( Pour Flemet en fais il suffisai que je me separt de morigan )
Merci pour les aide ( Pour Flemet en fais il suffisai que je me separt de morigan )
-
- Grouilleux
.
Tu m'apprends un truc là pour le gong je l'avais pas remarqué, ça peut servir.
J'ais aussi l'impression qu'il s'agit du dragon le plus fort du jeu, dur de se faire une idée en les faisant avec plusieurs heures/niveaux d'intervalles.
J'ais aussi l'impression qu'il s'agit du dragon le plus fort du jeu, dur de se faire une idée en les faisant avec plusieurs heures/niveaux d'intervalles.
.
hum je crois que j'ai essayer avec Sten, Morigan, Wyne et mon guerrier à deux armes... A niveau de difficulté difficile. Mais bon je retenterai ;p Avec un tank comme shale par exemple sa passera mieux je pense !DocNéria a écrit :Qui as tu dans ton équipe ? as -tu un mage guérisseur vital ? et quel est ton niveau de difficultés ?