Gothmog, espece de faineant ! Tu n'a meme pas nettoyer autour de mon jacuzzi ! Et j espere que ca te servira de lecon ! (je ne partage pas les jolies filles, désolé)
Seina: sers moi aussi un petit verre ! :happy:
Je savais que tu avais des problèmes mais là...tu m'inquiète...Originally posted by rodriguez@mardi 15 juillet 2003, 22:49
Egrevyn: tu as entendu, c'est gratis pour toi !!!![]()
Tais toi et nettoies...sinon, le garou va s'occuper de ton visage et après, je t'assure que même pas les fillesde ton bordel voudront de toi...déjà que là... :notme: :notme2:Originally posted by Gothmog@mardi 15 juillet 2003, 22:53
@ Rodriguez : ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut au bordel!
@ Egrevyn : alors ma p'tite sainte nitouche... tu n'as pas envie de vois de jolies femmes nues dans mon bordel? Ne joues pas à la prude et la dévote avec moi car je sais que tu as des fantasmes de la chair et que tu désires les réaliser...
Bin voyons....tu nous fauches nos idées là...et venant de toi, je ne pensais pas que tu étais aussi intéressé par la chair?Originally posted by Egrevyn Berrak+mardi 15 juillet 2003, 22:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Egrevyn Berrak @ mardi 15 juillet 2003, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Elegyr Menahel@mardi 15 juillet 2003, 22:45
*Tâte sa bourse*
Je sens que j'vais ouvrir des thermes à Luménis, moi. Ce serait une affaire bien juteuse!
Avec l'entrée gratuite pour les dames!
C'est pour ça que moi j'ai une touche et pas vous les gars....l'honnêteté....Originally posted by rodriguez@mardi 15 juillet 2003, 22:58
Voyons Egrevyn, rigole un peu ! :rigoler:
Tu devrais aller au bordel ca te ferai du bien, et Gothmog pourra surement te faire un prix si tu prends plusieurs filles !
Et il lui chuchota
Tu n'es pas obliger de le dire à Tyrande en plus !
Humm... c'est une idée à creuser ça... une prostituée aveugle pour certains... :notme: :happy:Originally posted by Egrevyn Berrak@mardi 15 juillet 2003, 21:56
Tais toi et nettoies...sinon, le garou va s'occuper de ton visage et après, je t'assure que même pas les fillesde ton bordel voudront de toi...déjà que là... :notme: :notme2:
Originally posted by Elegyr Menahel@mardi 15 juillet 2003, 21:58
Ah ... ! De toute façon un barde ne connaît rien au commerce... :sad:
Humm... c'est une idée à creuser ça... une prostituée aveugle pour certains... :notme: :happy:Originally posted by Seina+mardi 15 juillet 2003, 23:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Seina @ mardi 15 juillet 2003, 23:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Egrevyn Berrak@mardi 15 juillet 2003, 21:56
Tais toi et nettoies...sinon, le garou va s'occuper de ton visage et après, je t'assure que même pas les fillesde ton bordel voudront de toi...déjà que là... :notme: :notme2:
Certains savent se contenter de peu... ou de ce qu'ils trouvent...[/b][/quote]Originally posted by Gothmog+mardi 15 juillet 2003, 23:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gothmog @ mardi 15 juillet 2003, 23:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Tyrande@mardi 15 juillet 2003, 22:03
Egrevyn a pas besoin d'y aller il m'a déja :love: contrairement a vous hi hi hi hi :happy:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités