Le Hard-Rock&Champ' Café
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Je savais que tu avais des problèmes mais là...tu m'inquiète...Originally posted by rodriguez@mardi 15 juillet 2003, 22:49
Egrevyn: tu as entendu, c'est gratis pour toi !!!
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Ogre mage
.
@ Rodriguez : ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai toutes les femmes qu'il me faut au bordel!
@ Egrevyn : alors ma p'tite sainte nitouche... tu n'as pas envie de vois de jolies femmes nues dans mon bordel? Ne joues pas à la prude et la dévote avec moi car je sais que tu as des fantasmes de la chair et que tu désires les réaliser... Serais-tu encore un p'tit jeunot??? :happy: :notme:
@ Egrevyn : alors ma p'tite sainte nitouche... tu n'as pas envie de vois de jolies femmes nues dans mon bordel? Ne joues pas à la prude et la dévote avec moi car je sais que tu as des fantasmes de la chair et que tu désires les réaliser... Serais-tu encore un p'tit jeunot??? :happy: :notme:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
Hum.... pour vous Tyrande ( ) j'ai un cru spécial.... Seina sortit une toute petite fiole de son sac et la tendit à Tyrande, il but ensuite à la cruche pour montrer aux autres qu'il ne fallait pas se méfier puis fit circuler la cruche.. le vin était gouteux avec un arrière gout que seul les talosiens reconnurent... du sang... en très faible quantité.. mais inconnu pour eux...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tais toi et nettoies...sinon, le garou va s'occuper de ton visage et après, je t'assure que même pas les fillesde ton bordel voudront de toi...déjà que là... :notme: :notme2:Originally posted by Gothmog@mardi 15 juillet 2003, 22:53
@ Rodriguez : ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai tout ce qu'il me faut au bordel!
@ Egrevyn : alors ma p'tite sainte nitouche... tu n'as pas envie de vois de jolies femmes nues dans mon bordel? Ne joues pas à la prude et la dévote avec moi car je sais que tu as des fantasmes de la chair et que tu désires les réaliser...
Silently, we wander...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
.
Bin voyons....tu nous fauches nos idées là...et venant de toi, je ne pensais pas que tu étais aussi intéressé par la chair? [/b][/quote]Originally posted by Egrevyn Berrak+mardi 15 juillet 2003, 22:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Egrevyn Berrak @ mardi 15 juillet 2003, 22:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Elegyr Menahel@mardi 15 juillet 2003, 22:45
*Tâte sa bourse*
Je sens que j'vais ouvrir des thermes à Luménis, moi. Ce serait une affaire bien juteuse !
Avec l'entrée gratuite pour les dames !
Ah oui ... Tu as remarqué mes penchants pour l'ascèse ?
Quoi qu'il en soit, les luméniens disposent déjà de grande fontaines ; un commerce pareil ferait faillite...
Dès qu'il s'agit de bain et de femmes nues,
toute la clientèle aisée de Mélandis afflue...
Ah ... ! De toute façon un barde ne connaît rien au commerce... :sad:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
C'est pour ça que moi j'ai une touche et pas vous les gars....l'honnêteté....Originally posted by rodriguez@mardi 15 juillet 2003, 22:58
Voyons Egrevyn, rigole un peu ! :rigoler:
Tu devrais aller au bordel ca te ferai du bien, et Gothmog pourra surement te faire un prix si tu prends plusieurs filles !
Et il lui chuchota
Tu n'es pas obliger de le dire à Tyrande en plus !
Silently, we wander...
-
.
Humm... c'est une idée à creuser ça... une prostituée aveugle pour certains... :notme: :happy:Originally posted by Egrevyn Berrak@mardi 15 juillet 2003, 21:56
Tais toi et nettoies...sinon, le garou va s'occuper de ton visage et après, je t'assure que même pas les fillesde ton bordel voudront de toi...déjà que là... :notme: :notme2:
( mais pas pour ceux que tu penses Egrevyn :happy: .. ça permettrait à certains "puritains".. de venir chez Gothmog en toute discrétion :notme: )
-
- Ogre mage
.
Ne t'inquiètes pas, je pourrais m'en charger à ta place... Entre un jacuzi et un bordel il n'y a pas de grandes différences... Et puis un jacuzi à Lathandre tenu par un Talosien , ça ferait du bruit! :rigoler: :rigoler: :rigoler:Originally posted by Elegyr Menahel@mardi 15 juillet 2003, 21:58
Ah ... ! De toute façon un barde ne connaît rien au commerce... :sad:
Bon, je vois que vous prenez tout au sérieux, le second degré vous connaissez???
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Humm... c'est une idée à creuser ça... une prostituée aveugle pour certains... :notme: :happy:Originally posted by Seina+mardi 15 juillet 2003, 23:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Seina @ mardi 15 juillet 2003, 23:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Egrevyn Berrak@mardi 15 juillet 2003, 21:56
Tais toi et nettoies...sinon, le garou va s'occuper de ton visage et après, je t'assure que même pas les fillesde ton bordel voudront de toi...déjà que là... :notme: :notme2:
[/b][/quote]
Pour Rodriguez et Gothmog? Y'a de l'espoir alors... :notme2:
Silently, we wander...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah, heureusement que tyrande remonte le niveau.....parce que les mytho, ici, ça pullule...
Bon, c'est pas tout ça les roudoudou....mais faudrait peut-être s'atteler au dessert....
Bon, c'est pas tout ça les roudoudou....mais faudrait peut-être s'atteler au dessert....
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Certains savent se contenter de peu... ou de ce qu'ils trouvent...[/b][/quote]Originally posted by Gothmog+mardi 15 juillet 2003, 23:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gothmog @ mardi 15 juillet 2003, 23:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>-Tyrande@mardi 15 juillet 2003, 22:03
Egrevyn a pas besoin d'y aller il m'a déja :love: contrairement a vous hi hi hi hi :happy:
D'autres se contentent de rien...
Silently, we wander...
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Alors les poupinous, y'a des mousses, des sorbets avec des baies de ma préparation, des granitas.....je prends les commnandes, mais si vous voulez quelque chose de spécifique, n'hésitez pas.
@Seina: euh, je croyais que tu avais ta prostitué aveugle?
@Seina: euh, je croyais que tu avais ta prostitué aveugle?
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
.
*Folken entra et aperçu ....le coyotte *
...alors ... tes soirées sont tellement peu réussies que même toi tu te sens obligé de les déserter ? ... je connais une taverne qui va faire faillite ... enfin ...celà ne me dérange pas d'autant plus que ....
*attrappe une choppe verse une bière dedans et y verse des baies bizaroïdes et va l'offrir à une énorme ogresse bien laide pleine de boutons*
Tenez mamzelle ...c'est de la part du sieur Gothmog...c't'un timide ...il n'a pas osé vous aborder lui-même :notme2:
*( les baies en question sont aphrodisiaques ...ce qui explique que l'ogresse sauta aussitôt à pieds join sur Gothmog qu'elle entreprit violement en le déshabillant....)
*
En tous cas ...je suis pas aveugle pour voir ça ....Tiens ...Thot a laissé son génie....
Génie ?
-oui mec ?
-tu me garde ça en mémoire ...et tu me prépares un hologramme stp ?
-Ok mec
...alors ... tes soirées sont tellement peu réussies que même toi tu te sens obligé de les déserter ? ... je connais une taverne qui va faire faillite ... enfin ...celà ne me dérange pas d'autant plus que ....
*attrappe une choppe verse une bière dedans et y verse des baies bizaroïdes et va l'offrir à une énorme ogresse bien laide pleine de boutons*
Tenez mamzelle ...c'est de la part du sieur Gothmog...c't'un timide ...il n'a pas osé vous aborder lui-même :notme2:
*( les baies en question sont aphrodisiaques ...ce qui explique que l'ogresse sauta aussitôt à pieds join sur Gothmog qu'elle entreprit violement en le déshabillant....)
*
En tous cas ...je suis pas aveugle pour voir ça ....Tiens ...Thot a laissé son génie....
Génie ?
-oui mec ?
-tu me garde ça en mémoire ...et tu me prépares un hologramme stp ?
-Ok mec
-
-
.
Le breuvage en question était tout simplement de l'eau parfumée... cette eau provenait d'un mieu perdu depuis longtemps des mémoires et seuls les plus vieux druides venaient s'abreuver à cette source... elle rendait les idées claires et purgait toute mauvaise chose du corps... plus douce que du miel, plus ennivrante que du vin et plus sucré que de l'hydromel... cette eau était très rare....
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
-