Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Plein de petites questions

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
trase m godevil
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 03 mars 2010, 14:24
Statut : Hors ligne

Plein de petites questions

.

Message par trase m godevil »

Salut a tous . Voila j'ai plusieur question :
_ Ya t'il plus de 3 dragon dans le jeux ( a part Flemet , Le dragon Sire au gantelet et L'archidemon )
_ Si quelqu'un a une idée de combien de lieux different il y a dans les trefons
_ Comment trouvé toute l'armure des titan , L'ancien armure elfe ( si elle exsite),et une armure (sité part Leliana) de Beruier ou Berurier je sais plus
j'en aurrai surement d'autre mais pour l'instan je pense que sa va aller
merci si quelqu'un arrive a repondre a au moin une question
Avatar du membre
Che Gadjo
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 13:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Che Gadjo »

1 - A ma connaissance ce sont les seuls dragons qui existent... De cette taille là. Après il y a des "dérivés" mais c'est pas le même calibre, ni le même défi.

2- De mémoire je peux pas te dire mais je crois qu'ils apparaissent tous si tu poursuis la quête de Branka et des golems.

Pour les armures... Béh pour ma part j'ai trouvé celle des anciens elfes dans les ruines des loups garous, mais je n'ai trouvé que le buste et les gants, les bottes aucune idées... D'ailleurs si quelqu'un a la réponse...

L'armure des titans c'est aussi dans ces ruines puis les différents morceaux dans la forêt de brocéliandes, il y a un poste qui décrit le rituel elfe a pratiqué dans les ruines pour activé la quête.

La dernière aucune idée, je ne supporte pas les discussions de cette .... hu pimbêche ^^


Tant qu'on y est j'entends parler d'une armure du commandeur mais j'en ai vu aucunn bout quelqu'un peut m'aider ?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Les vrai gros dragons, il n'y en a que trois.

Il y a 6 endroits quête personnelle du golem incluse.

L'armure du titan c'est dans la forêt des elfes, au niveau des tombes et dans les ruines elfiques après la salle du rituel.

L'ancienne armure elfe, tu en as un morceau à échanger au vieil ermite dans la foret des elfes, le reste j'ai oublié. Le kit est assez médiocre en fait. Et y a un casque aussi

Edit :

L'armure du commandeur s'obtient via la forteresse des ombre qui est un DLC.
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Les bottes elfes ont été zappées sur la version pc mais tu peux toujours telecharger un mod qui te les ajoute ;) Mais si tu joues sur ps3 les bottes sont dispo très tôt dans le jeu, d'après ce que j'ai pu entendre, au village de Lothering, il faut parler au templier planté au milieu de la chanterie et lui demander s'il a encore besoin d'aide après avoir débarasser le village des vilains brigands à l'entrée, là il te filera un clé ouvrant le placard du fond avec les bottes inside.

Pour l'armure du commandeur elle est dispo que si tu as telecharger le DLC du pic du soldat (la forteresse des gardes des ombres). Tu l'obtiens
► Afficher le texte
Et enfin pour le set complet de berruier, pour ma part car il paraitrait qu'il y ait differente façons de se procurer l'armure, j'ai obtenu
► Afficher le texte
Par contre je ne savais pas que Leliana pouvait t'en parler, jamais eu cette discussion...

Et voilà, en esperant vous avoir aidé ;)
Avatar du membre
Che Gadjo
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 13:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Che Gadjo »

Ok merci mickool mais c'est bizarre
► Afficher le texte
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

A mon avis
► Afficher le texte
Avatar du membre
Che Gadjo
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 13:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Che Gadjo »

Raaaaah c'est vrai j'avais fait ça ! m*rde ! Bon je changerai d'attitude la prochaine fois ;p
Avatar du membre
Sensei 07
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 17:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Sensei 07 »

Bonsoir !

(J'espère être dans le bon topic)

J'ai trois petites questions (bêtes) qui me trottent dans la tête.
-J'ai remarqué la présence de coffres sur le toit d'un bâtiment délabré à Golefalois, près de la taverne. Est-il possible de les prendre ou sont-ils juste là pour nous faire baver ?
-Je me demande à quoi sert l'anneau de Feldspath trouvé sur une entité innomable (il me semble) au cours de la quête "avez-vous vu cet homme ?" pour le collectif des mages (rencontre aléatoire).
-Et une dernière question très bête : pendant les temps de chargement, dans les conseils donnés par les concepteurs on peut trouver "Si rien ne marche, visez les yeux !". Qu'est-ce que ça veut dire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »


J'ai trois petites questions (bêtes) qui me trottent dans la tête.
-J'ai remarqué la présence de coffres sur le toit d'un bâtiment délabré à Golefalois, près de la taverne. Est-il possible de les prendre ou sont-ils juste là pour nous faire baver ?
Ils sont accessibles en réalité, en regardant bien tu trouveras un chemin qui permet de t'engager sous la construction et d'en faire le tour pour atteindre ces fameux coffres. Le premier est en fait une caisse lootable directement, l'autre est un coffre nécessitant un level de crochetage de 2 ou 3
-Je me demande à quoi sert l'anneau de Feldspath trouvé sur une entité innomable (il me semble) au cours de la quête "avez-vous vu cet homme ?" pour le collectif des mages (rencontre aléatoire).
A rien, il reste dans ton inventaire de quête sans qu'il soit utilisable , ni même d'une quelconque utilité...
-Et une dernière question très bête : pendant les temps de chargement, dans les conseils donnés par les concepteurs on peut trouver "Si rien ne marche, visez les yeux !". Qu'est-ce que ça veut dire ?
Juste un petit délire de la part des concepteurs, après quelques heures de jeu on se rend facilement compte qu'aucune visée subjective n'est permise, donc que de viser les yeux ou même une autre partie du corps, est impossible ;)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

rooooo !!! bande de nain cultes !
"Si rien ne marche, visez les yeux !"
Il s'agit d'une allusion à Minsc et Bouh de Baldur's Gate !!!

Ces jeunes, c'est plus ce que c'était... :whistle2:
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Smidge a écrit :rooooo !!! bande de nain cultes !

Il s'agit d'une allusion à Minsc et Bouh de Baldur's Gate !!!

Ces jeunes, c'est plus ce que c'était... :whistle2:
Oui, bon, je savais bien qu'il y avait une référence à un monument du monde vidéoludique; pour l'avoir lu quelque part; seulement n'ayant pas vécu l'experience moi même :gign: , je voulais éviter de m'engager sur un terrain glissant ^^
Avatar du membre
Sensei 07
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : sam. 28 août 2010, 17:33
Statut : Hors ligne
.

Message par Sensei 07 »

Merci beaucoup pour vos réponses !

rooooo !!! bande de nain cultes !


Citation:
"Si rien ne marche, visez les yeux !"

Il s'agit d'une allusion à Minsc et Bouh de Baldur's Gate !!!

Ces jeunes, c'est plus ce que c'était...
Honte sur moi pour ne pas avoir reconnu l'un des duos les plus hilarants du jeu... :whistle3: (Il serait grand temps que je refasse une partie).
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités