Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Lothering, je tue les brigands mais je ne peux pas récupérer la récompense

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

Lothering, je tue les brigands mais je ne peux pas récupérer la récompense

.

Message par Le Nain Géant »

En recommançant une 2ème partie, j'ai eu un ptit problème qui me coute 1 souverain quand même.
A l'entrée de Lothering des brigands nous attendent à l'entrée, bien sur je ne leur donne pas de sous, et au lieu de laisser partir les survivants, je décident de les tuer.
En allant voir le templier à l'intérieur de la chanteriepour toucher ma récompense, la seule proposition que j'ai pour parler des brigands, c'est qu'ils sont toujours en place.
C'est un bug, ou autre chose, du genre tu ne tueras point ceux qui se rendent, sinon tu ne peu bénéficier des récompenses de quètes, ça m'embête quand même, moi qui ai décédé de la jouer chaotique évil en tuant toute personne qui me déplait, ou quand j'en ai tout simplement envie.
Ogre
.

Message par avatargeo »

J'ai toujours fait plus ou moins comme celà, mais je ne me souviens pas qu'il y avait une récompense à la clé ... celà dit, est-ce à ce templier qu'il faut parler ou à celui qui est à l'entrée du village de réfugiés ???
Le Nain Géant
Chien de guerre
.

Sur ma 1ère partie, j'ai laissé le chef et dernier survivant des brigands s'enfuir, et le templier m'a filé 1 souverain ou un peu +, ce qui au début du jeu n'est pas négligeable.
En fait quand je parle des bandits, ils considèrent que je n'ai rien fait et qu'ils m'ont laissé passé. Ce qui d'ailleurs était faisable, mais j'ai préféré les attaquer puis supprimer le chef après l'avoir interrogé.
Tant pis je vais me passer de cette récompense et avancer et continuer à trucider les gens qui m'énervent. Dommage qu'on ne puisse attaquer n'importe qui :'(
Tiphereth
Squelette
.

Message par Tiphereth »

Oui, c'est Ser Bryant, à la Chantrie, qui donne cette récompense. (Mais aucune quête ne l'indique, donc on a tendance à passer à côté si l'on n'est pas bavard.) Ca ressemble à un bug. J'ai souvent eu des problèmes de ce genre. Je finis une quête par un combat, mais le jeu tarde à considérer que le type en question est mort. Pas de butin, pas de mise à jour de quête. C'est très très fatigant. :/
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

@ Tiphereth : sauvegarder et recharger règle le problème. Et pour éviter qu'il ne revienne trop vite, il faut quitter le jeu et le relancer. Un des étranges bugs de DAO, ce ralentissement. :gign:

le nain géant, tu as bien piller les cadavres des bandits? Ça ne doit pas être le bug dont parle Tiphereth, puisqu'il n'arrive jamais en début de partie. A tout hasard, va parler au type à côté de l'entrée de la taverne. Il parle des bandits, et nous félicite s'ils sont morts. Juste pour voir la réaction.

Note : tu as installé le dernier patch?
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Tiphereth
Squelette
.

Message par Tiphereth »

Merci de l'astuce ! Je pensais être le seul à avoir ce bug, étant donné qu'il n'est toujours pas réglé après 3 patchs. (Lors de ma dernière partie, ça m'a quand même fait rater le bouclier de Howe. >_<) Je suis désolé pour les autres qui partagent ma douleur, mais plutôt content de savoir que ça ne vient pas de ma configuration. ^ ^
Le Nain Géant
Chien de guerre
.

Oui en parlant au temlier à l'entrée, aucune réponse ne me permet de dire que je m'en suis occupé. Et oui j'ai bien vdr leursdépouilles. Je ramasse tout, rien ne reste après que je sois passé. J'ai même tendance à refaire le donjon en sen inverse pour vérifier qe je n'oublie rien.
J'ai chargé et recharger plusieurs fois, mais rien n'y a fait, j'ai donc continuer, tant pispour ce souverain en moin
naru-san
Commando kobold
.

Message par naru-san »

moi j'avais beau coup de persuasion donc j'ai pique 2 souvrains au brigand et je l'ai est bute et j'ai eu la prime ca fait 3 souvrains d'un coup pas mal no :dance4:
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »