Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Au cÂœur des montagnes

Le massif méridional d'Hélonna abrite des montagnes riches en minerai où habitent des clans de nains alliés aux Luméniens mais demeurant indépendants. Qui sait ce cachent les grottes creusées par cette vaillante confrérie ? Touchant ces monts s'élève la forêt maudite que l'on dit hantée par les fantômes et les esprits. Des brumes épaisses entourent les marécages et on raconte que des morts-vivants les parcourent la nuit tombée... Enfin, non loin, plus au nord, se dresse le fier pic des orques. Bref, une zone regorgeant de moult périls.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

RP : Retour à l'abri

Astrée déclina l'offre. Elle préférait marcher à pied. Elle l'avait toujours préféré. Et puis, elle savait qu'il y avait un passage délicat au-delà du col, lorsqu'ils bifurqueraient vers l'ouest, où il serait impossible de monter. Et puis... et puis... non, il n'y avait pas de réelle raison à son refus de monter Ombrage. juste l'envie de marcher à pied dans ses montagnes.

Le chemin s'élevait en direction du nord, vers un col qu'ils devinaient déjà. Rien de commun avec les cols enneigés qu'ils venaient de passer. Ils étaient maintenant sur les contreforts du massifs, et les sommets étaient moins élevés, le paysage moins austère. Des fleurs parsemaient les pâturages qu'ils traversaient. C'était le printemps...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi se réjouissait du choix d'Astrée qui leur permettait de marcher côte à côte sans grande hâte. Après l'austérité majestueuse des hautes montagnes, les monts couverts de végétation qui entourait l'abri d'Astrée avait quelque chose de bucolique. Il avait traversé par deux fois la région mais n'avait pas pu en apprécier la beauté alors. Revenir ici pour et avec la femme qu'il aimait revêtait une portée symbolique encore plus grande. Mais pour l'heure, il était trop occupé à s'extasier des merveilles que leur offrait le printemps pour penser aux sombres épisodes des Sharites et de la disparition de la jeune femmes quelques veilles plus tôt. Ces évènements semblaient s'être produits il y a une infinité...

- Il me semble que tu as fait un très bon choix en t'installant ici. Ces fleurs sont presque aussi magnifiques que toi.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée rougit sous le compliment, et préféra diriger son regard vers les fleurs en question plutôt que de croiser le regard de son compagnon. En un sens, il lui rappelait Gwendall, toujours en train de lui faire des compliments. Et pourtant il n'était pas barde... Elle finit par trouver une réponse.
- Oh, les fleurs sont bien plus belles vers mon abri, tu sais... Tu n'as encore rien vu !
Elle fit bifurquer leur petite troupe sur la droite, quittant le chemin principal pour un sentier qui montait jusqu'au col. Une coursière.
- On devrait être là-haut en tout début d'après-midi. On y trouvera peut-être quelques troupeaux, les bergers sont déjà montés pour l'estive je pense, vu le beau temps. Il y en a un ou deux que je commence à connaître un peu, ajouta-t-elle, simplement pour tester sa jalousie.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Mais Kasumi était de bien trop bonne humeur pour s'offusquer que la jeune femme ait sympathisé avec les gens du cru. Bien au contraire, il se réjouissait qu'elle ait pu entretenir quelques rapports pendant sa période d'isolement. Sans cela, sa propre présence aurait peut être été problématique. Malgré tout, il n'était pas pressé de rencontrer ces bergers, préférant de loin partager seul à seul ces instants avec elle.

- Cela nous donnera peut être l'occasion d'obtenir un peu de lait de chèvre...

Il n'appréciait que modérément cette denrée mais il avait pu s'apercevoir que sa compagne en raffolait et il adorait lui offrir ces petits plaisirs.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

- J'aimerais mieux du lait de vache, répondit Astrée avec un haussement d'épaule. Mais ils n'en ont pas beaucoup par ici, alors j'ai appris à me contenter de ce que je trouve. si on avait dormi chez Jolan, il en avait...
Elle réalisa un peu tard que sa remarque pouvait être interprété comme un signe d'une certaine intimité entre le villageois et elle, et elle s'empressa de préciser en rougissant :
- Je te rassure, je n'ai jamais dormi chez lui... j'ai juste fait du troc, et il m'avait donné une berthe* de lait, c'est pour ça que je sais qu'il en a.

* selon les régions, berthe à lait, biche à lait ou simplement bidon.... j'arrive pas à choisir entre les trois :p
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi enregistra l'information, se promettant de faire en sorte de en lui trouver dès que l'occasion se présenterait. Il sentait Astrée un peu sur la défensive concernant ses rapports avec les villageois et s'en amusa un peu. Il répliqua d'un ton léger :

- On ne dort jamais aussi bien que chez soi. et je comprends doublement ton choix si tous au village sont aussi bruyants que le clerc. Je crois que je dormirai comme un bébé ce soir. A moins que tu aies d'autres idées en tête bien sûr...
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée eut un sourire en coin.
- On verra... si tu es sage !

Le chemin se résserait petit à petit, et il n'était plus possible de marcher de front. Astrée passa en tête, avec un sourire taquin.
- C'est moi le guide... et n'en profite pas pour poser ton regard n'importe où, si tu me troubles je risque de faire une chute...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi partit d'un rire de bon cœur et emboîta le pas à sa compagne. A vrai dire, il avait fort à faire à surveiller qu'Ombrage ne quitte le chemin escarpé. Il ne remarqua donc pas immédiatement qu'Astrée s'était arrêtée un peu plus haut sur le chemin.

La rôdeuse sentit un vertige soudain l'envahir et elle dut poser la main sur un rocher au bord du chemin pour ne pas tomber. Devant ses yeux, le paysage sembla se brouiller un instant puis il changea subtilement sans qu'elle puisse se l'expliquer. Le chemin rocailleux sur lequel elle marchait un instant plus tôt lui semblait considérablement plus régulier comme si les pierres avaient été polies. Astrée sentait un étrange bourdonnement au niveau de son buste mais le vertige passa aussi vite qu'il était venu. Elle retira sa main du rocher pour remarquer une étrange inscription sur celui-ci, une petite forme de marteau frappant une enclume. C'est à ce moment qu'elle remarqua l'absence de Kasumi, Ombrage et même Prince des Frelons.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée observait d'un air stupéfait l'inscription sur la pierre. Elle ne l'avait jamais remarquée, ce qui n'était guère surprenant au fond, ce n'était qu'un petit détail. Mais le chemin... D'habitude il n'était pas si régulier. c'était comme si elle avait été transportée ailleurs. Ou plutôt, au même endroit... mais dans un autre monde, ou peut-être un autre temps, comme l'autre fois. Ou peut-être que ce n'était qu'une illusion. En tout cas, c'était sûrement parce qu'elle avait posé la main sur l'inscription. Et ce vertige... à cause des médaillons ? Les hypothèses se bousculaient dans son esprit.

Intriguée, elle se tourna vers Kasumi. Peut-être avait-il une explication à ce phénomène ? Et elle resta les yeux exorbités, bouche entrouverte. Kasumi avait disparu. Ombrage aussi. Elle pâlit, et, machinalement, glissa la main dans la poche où se trouvait sans doute Prince des Frelons. Lui non plus n'était pas là. Elle voulut tenter de le contacter par la pensée, mais, avant même d'essayer, elle eut la certitude que cela ne servirait à rien. Bien sûr, Prince pouvait avoir décidé d'aller faire un tour, et Kasumi était peut-être allé uriner juste après le virage, et Ombrage... Non, cela ne tenait pas debout, elle s'en serait aperçue. Elle était seule. Dans un autre monde, ou dans le passé. Comme l'autre fois. Elle sentait un début de panique l'envahir, et regarda autour d'elle, à la recherche de quelque chose à quoi se raccrocher, un indice que peut-être tout cela n'était qu'une illusion, qu'elle était en train de rêver debout...
La voix blanche, elle appela :

- Kasumi ?
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Mais personne ne répondit, seul le silence fit écho à son appel. Un silence presque surnaturel qui touchait aussi bien le chant des oiseaux qui résonnait quelques instants plus tôt pourtant. Les battements affolés de son cœur semblaient amplifiés par comparaison. A son cou, le médaillon semblait comme alourdi, diffusant un froid glacial qui l'engourdissait alors qu'elle avait envie de rebrousser chemin, en quête de ses compagnons disparus. Après tout, le chemin escarpé pouvait leur avoir joué un tour. Ses pensées semblaient comme embrouillées. Le battement de son cœur de plus en plus présent à son esprit. Comme si elle venait de faire un effort, il pulsait à ses oreilles. elle mit un moment à noter qu'elle l'entendait vraiment, qu'un grondement rythmé s'approchait, se précisait, comme si des centaines de bottes marchaient dans sa direction. Le médaillon émettait maintenant une note discordante, comme un sifflement aigu vrillant ses sens.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée sentit la terreur l'envahir. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Le bruit du médaillon lui vrillait les tympans, et il y avait ce martèlement, comme si une amrée approchait. mais c'était impossible, le chemin était trop étroit...
Mais si c'était vrai... il ne fallait pas qu'elle reste ici, à découvert, au milieu du chemin. Il fallait qu'elle se mette à l'abri, qu'elle se cache. Elle se mit à reculer, puis fit demi-tour, cherchant à s'éligner du bruit des pas. il fallait qu'elle trouve un arbre sur le côté, ou un rocher, derrière lequel se cacher, peut-être après le prochain virage...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Les abords de la route était plus dégagée que dans son souvenir mai offrait pour autant de nombreuses cachettes où la rôdeuse expérimentée pouvait se dissimuler. Du reste, elle n'avait guère le temps de choisir comme les bruits de pas approchaient, martelant durement le sol de pierre comme si les hommes qui approchaient portaient des bottes ferrées. Malgré sa discrétion, Astrée pouvait craindre que son médaillon ne la trahisse. Le sifflement s'était un peu atténué en comparaison du vacarme qui approchait mais il restait clairement audible.

Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée bondit sur le côté, au-dessus du chemin, cherchant à grimper le plus loin possible, et se glissa entre un buisson et un rocher, s’accroupissant pour se dissimuler. Avec la couleur de ses vêtements, elle était presque invisible, à condition de rester immobile. Mais le médaillon sifflait toujours… peut-être qu’elle était la seule à l’entendre, peut-être même qu’elle était invisible pour les personnes de ce monde-là, comme un fantôme. Mais peut-être pas. Elle ne pouvait pas le savoir…
Elle arracha le médaillon qui sifflait de son cou et l’enveloppa dans l’étoffe du bas de sa tunique, serrant ses mains par-dessus, dans une tentative pour assourdir le bruit. Elle jetait des coups d’œil nerveux vers le chemin en contrebas, inquiète de ce qu’elle allait apercevoir.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

L'angoisse monta durant de longues minutes à mesure que l'origine du bruit semblait se rapprocher lentement d'elle. Au bout d'une attente qui lui parut durer une éternité, elle vit au loin qui provoquait ce vacarme assourdissant. Une troupe de nains lourdement armés descendait la pente à un pas rythmé. Ils étaient encore trop loin pour qu'elle distingue les détails de leurs armures mais la troupe affichait une rigueur toute militaire, arborant fièrement une bannière sombre sur laquelle se détachait un médaillon d'argent, à l'image du sien. La pulsation de celui-ci s'était réduite à un léger murmure, sans doute assourdie par le vêtement. Alors qu'ils allaient arriver en vue du rocher qu'elle avait quitté plus tôt, la montagne sembla trembler sous ses pieds provoquant un certain émoi dans la colonne qui approchait. Alors que les nains se débandaient au pas de course, un rugissement se fit entendre et tout ne fut plus que fumée à l'endroit où se trouvaient les nains un instant plus tôt.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée écarquilla les yeux, sans comprendre. La terre avait tremblé. Et il n'y avait plus rien... A croire qu'ils s'étaient évaporés. En fumée. Et ce rugissement... c'était quoi ?
Elle resta immobile. Craignant qu'ils reparaissent. Ou que le phénomèe qui les avait détruits frappe à nouveau. Son coeur battait à tout rompre, et elle n'osait plus bouger, pas même pour tenter d'observer à nouveau la scène. Il fallait... qu'elle se calme. Et dans quelques minutes, si rien n'avait bougé... elle irait voir.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le vacarme inconcevable qui avait déchiré une partie de la montagne laissa la place au bruit que faisait certains rochers en dégringolant la pente en contrebas. Puis, porté par le vent ou peut être par son imagination, la rôdeuse perçut des gémissements en provenance du phénomène, comme si certains des nains avaient survécu au cataclysme. Peut être les survivants avaient-ils besoin d'aide...
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée hésitait. Elle attendit plusieurs minutes avant de se décider. Plusieurs minutes à guetter le moindre bruit, le moindre frémissement du roc. Mais apparemment... c'était passé. Quoi que ce fut-ce.
Elle finit par se redresser, lentement, aux aguets. Puis, prudemment, se dissimulant à moitié derrière les arbres et les rochers, elle s'approcha du lieu où se trouvaient les nains avant de disparaître. Pour essayer de comprendre ce qui s'était passé. Et sait-on jamais, si quelqu'un avait survécu...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le médaillon recommença à frémir à mesure qu'elle se déplaçait vers l'origine du capharnaüm. De sa position éloignée, elle ne pouvait malheureusement voir qu'un amas de rochers là où s'était trouvé un moment plus tôt le chemin pavé. Ici et là, dépassant des roches et du gravier, un lambeau de bannière, un bouclier ou une hache brisée, parfois une forme qui pouvait être un membre ou une botte étaient les seuls signes qui rappelaient qu'une colonne de nain s'était trouvé là à peine quelques minutes plus tôt. Le gémissement se fit à nouveau entendre, vers le bas de l'éboulis. Mais avant qu'elle ait pu se décider, la rôdeuse entendit des pierres glisser dans son dos, réplique de l'inconcevable séisme ou personne approchant maladroitement... Et le médaillon s'était remis à chanter, l'empêchant de fixer son attention sur l'origine du bruit.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Le spectacle était à peine concevable. Toute une armée, anéantie. En quelques secondes seulement...
Elle voulut se diriger vers le gémissement qu'il lui semblait percevoir malgré le sifflement de son médaillon, qu'elle étouffait de son mieux en le serrant dans l'étoffe de sa tunique.
Quand elle entendit les pierres dans son dos, elle resta un instant figée, s'attendant à sentir la terre trembler à nouveau. Mais cela pouvait tout aussi bien être le pas de quelqu'un. Elle finit donc par se retourner, sans grand espoir de voir réellement quiconque, mais on ne savait jamais....
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Malgré ses efforts, le médaillon pulsait au même rythme que son cœur affolé. En se retournant et comme elle s'y était attendue, la rôdeuse ne vit rien confirmer l'hypothèse du glissement de terrain ou d'un espion embusqué. Mais, alors qu'elle fixait son attention en vain vers le haut de la pente, le bruit de crissement de pierre se fit à nouveau entendre, cette fois-ci juste derrière elle, dans la direction d'où était provenu le gémissement. Celui-ci se fit à nouveau entendre, tout proche, réduit à un râlement rauque précurseur de l'agonie. Pourtant, quelque chose bougeait faiblement sous l'amas de pierre. Il suffisait qu'elle s'approche...
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

RP : retour à l'abri

Il y avait un blessé. c'était certain maintenant. Et elle devait agir vite, il avait l'air mal en point....
Oubliant les précautions qu'elle avait prises jusque-là, certaine maintenant d'être seule, elle se précipita dans la direction d'où semblait venir le bruit sans plus se soucier du sifflement du médaillon ou du bruit qu'elle faisait. S'il ya avait quelqu'un là-dessous, elle devait lui venir en aide. il serait temps plus tard d'essayer de comprendre ce qui s'était passé...
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

La rôdeuse se précipita, provoquant de nouveaux petits éboulements sur son passage. Autour d'elle, il n'y avait nulle trace de nains, rien que l'amas instable de pierres menaçant de céder sous son propre poids. Pourtant, elle était certaine que le bruit était venu d'ici. Lorsqu'elle se pencha pour tenter de déplacer les pierres qui emprisonnait sans doute le corps du blessé, elle sentit le vertige la reprendre alors que le silence se faisait à nouveau, lourd et angoissant. Les pierres étaient difficiles à déplacer mais ses efforts furent récompensés lorsqu'elle aperçut un morceau d'étoffe sous une grosse pierre plate. Mais le vertige voila à nouveau son regard, peut être à cause de l'effort ou de la tension. Un nouveau crissement juste dans son dos la fit sursauter et son cœur manqua plusieurs battements quand elle sentit une pression sur son épaule...
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée tenta d'atteindre le morceau d'étoffe qui dépassait, malgré le vertige qui lui brouillait la vue. Comme tout à l'heure. Peut-être parce qu'elle n'était qu'à moitié présente dans ce monde-là... Mais cela ne l'empâchait pas de redoubler d'efforts.
Elle sursauta en sentant la main sur son épaule. Le contact était bien réel, cette fois-ci. Elle se retourna, s'attendant à voir un nain survivant, peut-être un blessé réclamant son aide ?
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Mais en se retournant, ce ne fut pas le regard d'un nain qu'elle croisa mais celui, rempli d'inquiétude, de son compagnon penché vers elle. Autour d'elle, tout était revenu brusquement à la normale, jusqu'au chant harmonieux des oiseaux. S'il jamais il y avait eu un glissement de terrain, les siècles avaient remodelé la montagne depuis bien longtemps. Croisant son regard un peu perdu, Kasumi redoubla de perplexité :

- Tu as eu un vertige on dirait... Tu te sens bien ? On peut faire une pause si tu veux...
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée regarda son compagnon quelques instants, l'air hagard, avant de paraître comprendre ce qu'il lui disait.
- Oui, j'ai eu un vertige, finit-elle par murmurer d'une voix faible. Et... comme si je faisais un rêve éveillé. C'était bizarre... Peut-être le manque de sommeil, ou la luminosité un peu forte qui me donne des hallucintions. Ou bien ces drôles de médaillons qui influent sur mon imagination, ajouta-t-elle en désignant ce qu'elle tenait dans ses mains. Mais rien de grave, ne t'en fais pas.
Machinalement, elle laissa son regard glisser sur la pierre, à la recherche de l'inscription qu'elle avait effleurée tout à l'heure. L'avait-elle imaginée, elle aussi ?
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Pas tout à fait rassuré, son compagnon s'approcha et suivit son regard. Mais, si la pierre sur laquelle elle s'était appuyée présentait à s'y méprendre une forme presque géométrique avec ses angles bien dessinés, aucune inscription n'en troublait la surface bien lisse, probablement polie par les intempéries. Kasumi jeta un regard méfiant aux médaillons que tenaient la rôdeuse avant que ses paroles n'atteignent tout à fait sa conscience.

- Est-ce que tu veux boire quelque chose, tu as l'air toute moite ? Nous avons le temps, tu sais ? Et comme ça tu pourras me raconter à quoi tu rêves toute éveillée...

Le rôdeur lui adressa un timide sourire mais qui ne dissimulait pas entièrement son désarroi.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée jeta un dernier regard à la pierre, cherchant encore une fois l'inscription qui ne s'y trouvait pas. puis elle tenta de sourire pour rassurer son compagnon, mais le coeur n'y était pas. il y avait eu un drame ici, des siècles plus tôt sans doute. Des morts. Elle frissonna... et s'aperçut qu'elle guettait inconsciemment les signes précurseurs d'un tremblement de terre.
Idiote. Tu es passée des tas de fois par ici et ça n'a jamais tremblé...
Oui, mais... et cette vision ?

Elle se sentait moite, et osait à peine reprendre sa marche de peur que ses jambes se dérobent sous son poids.
- Oui, finit-elle par admettre. Je veux bien un thé....
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Kasumi lui agrippa la main et la guida jusqu'à une pierre plate de l'autre côté du sentier. Le terrain était un peu escarpé pour dresser un campement mais ils s'en débrouilleraient pour une petite pause. Le rôdeur s'empressa de réunir quelques fagots de bois dont il se servit pour allumer une petit feu destiné à chauffer l'eau pour le thé. Le processus prendrait quelques minutes au moins qu'il mit à profit en venant s'installer à côté d'elle et lui enserrer tendrement la taille.

- On aurait dit que tu avais vu un fantôme... Tu veux bien me raconter ce que tu as vu ? Après tout, ce ne sera pas la première étrangeté depuis que nous avons trouvé ces médaillons.

Son regard sincère détaillait le sien, non pas poussé par la curiosité mais simplement désireux de l'écouter et évacuer l'angoisse qu'il sentait sourdre en elle.
Mon rôdeur ici.
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Astrée commençait à reprendre quelques couleurs, même si sa respiration était encore un peu précipitée, tout comme les battements de son coeur..
- Oh, ce n'était rien, tu sais. Juste... une espèce d'hallucination, comme l'autre fois. On dirait que ce médaillon me fait voir des choses qui se sont passées dans le passé, en rapport avec cette étrange alliance de nains et d'elfes. Là, j'ai juste vu une troupe de nains, et puis la terre a tremblé, et ils ont été... pulvérisés dans l'éboulement. Et puis je suis revenue à la réalité.
Peu disponible...
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Le rôdeur avait profité de l'occasion pour lui passer un bras protecteur autour des épaules et il sentait l'écouter un peu distraitement. Avant qu'elle ait pu le lui faire remarquer, il prit à son tour la parole d'un ton qui se voulait apaisant. Sans doute percevait-il son émoi malgré la réponse rassurante :

- Ce médaillon est effectivement étrange. Il nous faudra peut être chercher à en savoir plus dans un moment. Peut être aller rendre visite à cette demi-elfe dont nous a parlé Henri. Mais nous avons largement le temps. Tant que tu penses que ces médaillons ne présentent pas de danger, nous avons bien des choses plus urgentes à faire. Le mystère de ce qui s'est passé dans cette petite grotte lumineuse attendra un peu.

Le sourire en coin qu'affichait maintenant le rôdeur confirmait bien qu'il ne faisait pas seulement allusion à la rencontre avec le nain et l'elfe fantomatiques.
Mon rôdeur ici.
Répondre

Retourner vers « Les Montagnes de Fer »