Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

PC qui plante, influence sur RP?

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne

PC qui plante, influence sur RP?

.

Message par Ugo »

Bonjour,

hier matin je surfe depuis dix minutes, je trouve une photo qui m'intéresse, je fais un clic droit, enregistrer dans mes images et pouf mon PC s'éteint puis redémarre. :'(

Le message windows que j'obtiens est "le système a récupéré d'une erreur sérieuse qui a pu être restauré....etc". :rtfm:

Je ne rencontre aucun souci sauf que le raccourci goggle chrome est inopérant et qu'Adobe Flash Player n'est plus là. Mais je sais quand même me connecter via Internet explorer. :read:

Le soir je joue au RP et dans mes posts les codes couleurs ne correspondent pas: yellow est noir et siver est bleu, mais c9001a reste bon. Le problème c'est aussi que dans tous mes posts précédents les codes couleurs "nom" ont tous changé de couleur. :shok:

On m'a dit que dans le code couleur "nom" il ne fallait pas rajouter # après= et avant le nom de la couleur voulue. Ce qui est vrai puisque je viens de faire un post et que les codes couleur "nom" de cette manière sont bons. Mais AVANT! Pourquoi ça marchait avec # puisque ce n'était pas censé marcher? :read: :read: :read: :read: :$
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité