Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qara tue un dragon rouge avec des sorts de feu

Le Jeu de Rôles culte et ses extensions/modules n'ont pas fini d'occuper vos nuits blanches. Retrouvez l'expérience de Donjons&Dragons sur PC en 3D et tomber sous le charme des quêtes captivantes de ce jeu en solo et/ou multi-joueurs. Feargus Urquhart a créé une suite qui se veut plus moderne, plus performante, avec des décors et des effets époustouflants. Un solo immense, un éditeur élaboré offriront mille et une quêtes aux courageux aventuriers que vous êtes !
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Qara tue un dragon rouge avec des sorts de feu

.

Message par Ugo »

Salut,

une petite note légère pour une fois. Est ce normal que Qara puisse tuer le dragon rouge au mont des géants de feu en n'utilisant que des sorts de feu alors que nrmalement un dragon rouge est immunisé...contre le feu ;)
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

pas du tout ce serait plutôt des sorts de glace/grêle/neige !

je ne lui ai fait lancer que des sorts d'Isaac, sinon il y a une façon simple de l'abattre ...
► Afficher le texte

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Oui généralement c'est Qara qui obtient le perk de tueur de dragon. J'utilise les fléau majeur de projectiles sous quintessence et extention d'effet + les normaux. Une boucherie, en plus j'utilise souvent les deux lanceurs de sorts profanes pour les tuer vite.
ZOLTAN
Gelée moutarde
.

Message par ZOLTAN »

Chalindra Pharn a écrit :Oui généralement c'est Qara qui obtient le perk de tueur de dragon. J'utilise les fléau majeur de projectiles sous quintessence et extention d'effet + les normaux. Une boucherie, en plus j'utilise souvent les deux lanceurs de sorts profanes pour les tuer vite.
J'avais même créé un Enchanteur/Érudit profane qui c'est révélé le "must have" des lanceur de sorts ou presque. Certaines bonnes idées viennent des boucheries !
L'homme est un loup pour l'homme et un caniche nain pour sa femme
SergioToutCourt
Wiverne majeure
.

Message par SergioToutCourt »

il y a un don pour diminuer le temps d'incantation des sorts ...

mes RPG & mes autres JV en Français / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Je vois pas le rapport ^^
Répondre

Retourner vers « Le Fort de la Croisée (NWN 2) »