Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Awakening
-
- Xvart
- Statut : Hors ligne
Awakening
.
Personne peux m'aider pour les mission principal ou secondaire dans l'extention Awakening ???
- Izryon
- Worg
.
Euh...
Je ne sais même pas trop quoi faire pour modérer ce topic
@ trase m godevil : peux tu poster une ou plusieurs questions plus précises, voir dans la mesure du possible en éditant ton premier message (en cliquant sur le bouton en bas à droite de ton message) pour lui donner un titre plus explicite?
Merci d'avance.
@ trase m godevil : peux tu poster une ou plusieurs questions plus précises, voir dans la mesure du possible en éditant ton premier message (en cliquant sur le bouton en bas à droite de ton message) pour lui donner un titre plus explicite?
Merci d'avance.
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
- Le Nain Géant
- Chien de guerre
.
soluton pour toi drayan, prend beaucoup de somnifère, et fait de très grosses nuits, et siestes.
- Izryon
- Worg
.
@trase m godevil : je reprends mon dernier message
@ux autres : floodez encore ce topic, et je vous jette dans l'eau avec 200 kg de plomb au cou. La zone d'aide, ce n'est pas la zone de flood
Izryon a écrit :Euh...
Merci d'avance.
@ux autres : floodez encore ce topic, et je vous jette dans l'eau avec 200 kg de plomb au cou. La zone d'aide, ce n'est pas la zone de flood
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
.
- jul79
- Araignée colossale
.
Bonjour à toi,
Il ne s'agit pas d'un casse tête en fait Durant tes pérégrinations à travers Awakening, tu découvriras plusieurs clés qui te permettront d'ouvrir les différents mécanismes.
Je n'ai pas noté où se trouvent les différentes clés, peut-être quelqu'un a-t-il fait une liste
Il ne s'agit pas d'un casse tête en fait Durant tes pérégrinations à travers Awakening, tu découvriras plusieurs clés qui te permettront d'ouvrir les différents mécanismes.
Je n'ai pas noté où se trouvent les différentes clés, peut-être quelqu'un a-t-il fait une liste
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Le Nain Géant
- Chien de guerre
.
Il y a 4 clé à trouver, 1 dans cette salle, et pour les autres, faut que tu attende que la voie soit dégagé pour aller fouiller plus avant les tunnels.