Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Awakening fonctionne-t-il sans le CD de DAO ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
killiankikou
Tasloï
Messages : 94
Enregistré le : lun. 04 janv. 2010, 12:19
Statut : Hors ligne

Awakening fonctionne-t-il sans le CD de DAO ?

.

Message par killiankikou »

Bonjour,j'ai casser le CD de dragon age : origins,j'ai toujours mes sauvegardes , je voudrais savoir si j'achettais awakening , je pourais y jouer ?
Ce soir, tous devant la television. Ben ' Pourquoi ? - parce que derriere on n'y voit rien.
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

je pense que oui! cela ne devrait pas poser de problème étant donné que je poursuis actuellement une sauvegarde de Dragon Age Origins avec le dvd de Awekening. non sans compter les mise à jour mineures que les développeurs ont pu apporter au gameplay qui l'affecte... à part ça en replongeant dans Origins, Awekening n'est pour moi vraiment pas à la hauteur de ce que j'ai pu vivre avec Origins (excusez je fais déjà une distinction entre le jeu original et l'extension mais je crois que cela s'impose vu la saga haletante à venir...) et j'espère vraiment que leurs prochaines productions seront à la hauteur de Bioware et de ce qu'ils ont pu nous laisser comme experience de jeu

PS: Sauf si tu mens et que tu as joué aux pirates! ;)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité