Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment trouvez-vous Oghren ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre

Comment trouver vous Oghren dans Awekening ?

à mourir de rire
40
67%
bien
13
22%
J'ai vu mieux
3
5%
Nul
4
7%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar du membre
Boozer
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:10
Localisation : Var (83)
Statut : Hors ligne

Comment trouvez-vous Oghren ?

.

Message par Boozer »

Voila tous simplement un topic en l'honneur de notre bon vieux Ohgren qui ne cesse de nous faire rigoler surtout dans cette nouvelle extension, je propose alors un sondage pour connaitre vos impression dans awekening, en plus du sondage dite moi le moment ou il vous à fait le plus rire.

Moi il y à deux chose:
► Afficher le texte

A vous ! =)
Avatar du membre
Fwerge
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 25 mars 2010, 13:32
Statut : Hors ligne
.

Message par Fwerge »

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !

(J'ai passé l'épreuve de la présentation car je n'ai pas vu de section pour ça, oui, telle la truite aveugle frôlant l'hameçon d'un pêcheur !)

Bon tout d'abord je tiens à préciser que je joue à Dragon Age sur PS3 (et oui je sais, c'est dur à entendre...) mais quand on n'a pas le choix... bah, on n'en a pas.

Alors en ce qui me concerne Oghren est "sympa". Marrant si on a bu autant que lui, je vous l'accorde. Le personnage est une sorte de caricature naine, donc poilant. Mais en ce qui concerne son utilité au combat dans les Tréfonds... J'ai cru que j'allais le tuer moi même.

Mais c'est vraiment frustrant comme personnage dans son équipe, tellement nul qu'il fait pas vraiment mal, et tellement "sympa" qu'il n'a même pas d'aggro :'(

Bon, une fois dans les tréfonds je voulais pas me retaper un chargement à cause de lui, donc j'ai finit avec... Pauvre nain.
" Je suis donc... JE SUIS " :shok:
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Les dialogues étaient pas mal, mais j'ai été déçue par le fait qu'il décide d'abandonner la douce Felsi et son tout jeune bébé... (Y'avait qu'à les faire venir à Vigil's Keep, on ne va pas me dire qu'il n'y a pas de place!!!)
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Il est terrible ce perso, il me fait trop rire depuis le debut.

Seul reproche que j'aurai a lui faire j'aime pas les guerrier spé arme a deux main mais sinon il est mortel!!!!!
Avatar du membre
Boozer
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:10
Localisation : Var (83)
Statut : Hors ligne
.

Message par Boozer »

mais tu c'est que dans awakening tu vas voir pas wade l'autre qui vend, y vend des livre quii consiste a remettre a zero pour le refaire si tu veut qui se batte avec un bouclier c'est se que j'ai fait.
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Yep t'inquiete j'ai bien remarqué ces bouqins et j'avais eu cette idée de le respé parce que je le trouve vraiment tres drole et ca fait plaisir d'avoir de l'humour dans ce genre de jeux video.

En plus il me semble que les livre pour respé sont a 6 po autant ne pas ce géné pour essayer plein de combinaison différente ^^
Avatar du membre
Boozer
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:10
Localisation : Var (83)
Statut : Hors ligne
.

Message par Boozer »

ben ouai c'est clair, puis moi je le trouve inutile avec l'épée a deux main comme sten y sert a rien y se fait bombé tout le temps donc autant le changé puis moi aussi y me fait rêver surtout dans awekening, je me retrouve dans se personnage lol, dommage que le notre de perso soit aussi saint !
Avatar du membre
DocNéria
Loup
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 17:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DocNéria »

Je trouve notre cher Oghren fidèle à lui- même ce qui met plutôt une bonne ambiance :drinks:
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Nain Géant »

J'adore Oghren, surtout avec sigrun et le mage apostat, faudrait que j'essai avec l'elfe ça peu être marrant aussi. Mais j'aime pas trop l'elfe donc ça vas être dur de la supporter.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité