Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Où se trouve Godwin ? Le sujet est résolu

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
P'tit Bill le boulet
Statut : Hors ligne

Où se trouve Godwin ?

.

Message par P'tit Bill le boulet »

Sallamalek tout le monde. Je recherche un mage du cercle dénommé Godrin ou Godwin. Je suis censé lui vendre du lirhium (que j'ai acheté 40 PO à Rogek le nain à Ostaghar). Mais à la tour du Cercle... plus un seul mage sauf un couillon d'apaisé au 2ème.
J'ai déjà les elfs, les templiers et les soldats de Eamon avec moi, j'attaque tout juste les nains. Perso level 16 avec Alistair, Morrigan et l'elf bi Z.
J'ai comme l'impression que je me suis fait empapaouté sur ce coup. Comment perdre 40 PO comme un bleu, la classe quoi!!!
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

Si tu as les templiers avec toi, c'est donc que tu as "nettoyé" la Tour du Cercle de ses occupants en faveur des templiers.

Par conséquent, Godwin n'est sans doute plus à la Tour, donc tu t'es fait avoir :gign:

Dans le même style, la quête de la fille du forgeron nain qui veut venir étudier à la Tour du Cercle n'est plus réalisable si l'on choisit les templiers aux mages ;)
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Je vais peut-être dire une bêtise, mais... En t'alliant aux templiers, tu as opté pour l'oblitération et donc scellé le sort de tous les mages du Cercle. Cela paraît normal, dès lors, que celui que tu cherches ait subi le même triste destin que ses compagnons. Et donc qu'il soit absent.

Après, n'ayant jamais fait cette quête, je ne sais pas si ledit mage apparaît seulement une fois que celle-ci est déclenchée...

EDIT : Grillé :gign:
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Ogre
.

Message par avatargeo »

Godwin c'est le mage qui se planquait dans une armoire ... si tu l'as tué ou contribué à le tuer ... tu ne risques de le retrouver !!!
P'tit Bill le boulet
.

Message par P'tit Bill le boulet »

Merci pour les réponses, il me semblait bien que ça devait être un truc dans ce genre là. Mais le souci c'est que je n'ai pas choisi l'oblitération d'une part (j'ai dû répondre n'imp quand on m'a demandé à la fin de la quète ce que je voulais faire des mages du sang), et de l'autre un mage se trouve au camp pour que je lui file des gemmes magiques dans le coffres de soutient logistique au alliés. Je m'attendais plutot à voir un templier me taxer des armes. Décidement, j'aime vraiment pas les mages... :)

Petite astuce pour ceux qui ont fait comme moi.

Alors pour ceux qui ont choisi de liquider tous les mages du sang du cercle avant de faire la quête d'Orzammar, N'ACHETEZ SURTOUT PAS le lihrium à Rogek dans le quartier qui craint. Par contre si vous voulez le looter, il a 20 Souverains sur lui. C'est déjà pas si mal que ça. CU
Yeun
Grouilleux
.

Message par Yeun »

Bonjour à tous,

A mon avis il y a un problème d'incompréhension
En effet, il ne faut pas confondre les mages de sang qui dans l'histoire sont les "méchants " ayant pris en otage les menbres du cercle dont Irwin.

Lorsque tu arives à la tour, graegor te donne 2 solutions :
Tuer tous les mages, "les bons y compris" et le créateur reconnaitra les siens, il s'agit de l'obliteration.
Tu as aussi le choix de liberer les mages du cercles et d'anéantir les mages de sang : Greagor ne t'ouvrira theoriquement la porte que si tu rammenes Irwin, seul mage en qui il à confiance.
Dans ton cas et puisque tu as les mages au campement, il semblerait que tu ais choisi la seconde solution.
Retourne à la tour et va au 1er etage ( ou second me rappel jamais :'( ) , godwin se situe pres de son placard là ou tu as du le trouver lors de la mission dans la tour.
Il est dans le fond d'une salle sur la gauche du hall central

A+
Yeun
Tiphereth
Squelette
.

Message par Tiphereth »

Je confirme que c'est au premier étage. ^^

Il faut d'ailleurs se méfier quand on va lui parler. Si on lui demande pourquoi il a besoin de lyrium et qu'on essaye de le faire chanter, il s'en va et on ne peut plus le lui revendre. Faut pas être trop gourmand. ^^
Aebsol
.

Message par Aebsol »

^^ Si, mais faut le lui vendre avant de le faire chanter !

En général, en négociant bien l'achat du lyrium (30po au lieu de 40), en faisant bien cracher Godwin (75 PO et une dague, plus une dizaine de po pour notre silence) et enfin en soutirant bien du fric a Rogeck pour la prochaine commande (25po) ça donne au final un sacré bon rendu, surtout si on débute dans la partie et que les po se font rares !
Tiphereth
Squelette
.

Message par Tiphereth »

Ah bon ? J'avais essayé mais après lui avoir revendu son lyrium, je n'avais plus d'options de dialogue sur le sujet moi. Oo
Faudra que je teste sur ma partie actuelle. ^^
Izryon
Worg
.

Message par Izryon »

A noter qu'il faut beaucoup de persuasion. ;)
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Aebsol
.

Message par Aebsol »

C'est vrai que sur tous mes persos, j'ai 4 en réthorique. Cela dit, j'avais une guerrière, donc pas plus de 20 en ruse.
Tiphereth
Squelette
.

Message par Tiphereth »

Je devais aussi avoir ça. La rhétorique est la première compétence que je fais monter, c'est trop utile. ^^
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »