Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bhelen ou Harrowmont

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Non inscritShepard
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscritShepard »

Bonjour
J'ai eu un bug, je ne savais pas qui choisir entre harrowmont et bhelen ( en plus je joue en espagnol donc j'ai pas compris tout les dialogue). Et maintenant je suis bloqué :
Vartag ne veut pas me parler, Dunhil veut que je trouve bhelen mais il est introuvable, le consil est fermé et j'ai fini les combats dans l'arene...

Est que vous auriez un conseil a me donner
Merci d'avance
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Bhelen se trouve au palais (là où tu as la salle du trône quoi) et non dans la salle du conseil (tu n'y trouveras que son bras-droit, à l'entrée). Il y a une pièce autrefois fermée et qui devient accessible une fois de feu Aeducan accepte de te rencontrer.
Non inscrit Shepard
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit Shepard »

ok merci mais ya un detail que j'ai pas compris tu parle de "une fois de feu Aeducan " c'est quoi ou qui???
merci
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Désolé si j'ai manqué de clarté. Je parlais de Bhelen tout simplement. (Aeducan, c'est son nom. Je faisais référence à Endrin, l'ancien roi et père de Bhelen.)
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Bonjour à vous tous,

Dans ma derniere partie j'ai decidé d'aider les Harrowmont à devenir roi.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

► Afficher le texte
Avatar du membre
Aragorn
Tasloï
Messages : 95
Enregistré le : dim. 24 janv. 2010, 13:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Aragorn »

Moi j'ai choisi d'aider Harrowmont
► Afficher le texte
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Je viens de tuer jarvia.


► Afficher le texte
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

Alors voici ce qui ce passe une fois que j'ai mis les documents dans le coffre de jarvia.
► Afficher le texte
Avatar du membre
tonio601
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 17:34
Statut : Hors ligne
.

Message par tonio601 »

ATTENTION
Si vous faite la même demarche que moi (voir post au dessus) attendez vous à des combats bizarre et violent. Je m'explique.

Suivant la personne que vous choisissez d'aider pour l'accession au trone, vous avez normalement des groupes de nain du partisans adverse qui vous attaque lorsque vous vous baladez dans Orzammar.

Et bien si vous avez les deux quetes des deux partisans pour allez chercher la miss Branka, vous aurez des attaque des deux partisans dans orzammar et parfois en meme temps.

Ce qui est assez comique quand même ^^ .
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités