Le Rembourrage en laine ce trouve
► Afficher le texte
a Amaranthine, dans un coffre a côté de la porte vérouillé de la Salle des gardes, c'est après la taverne du Lion Courroné et après tous les marchands, tu la trouvera dans le coffre.
l'Armure en carapace de Golem est très puissante mais ne vaut pas le Set Sentinelle que tu trouveras plus tard, en plus le Set à appartenu au Garde des Ombres qui à tuer le 1er Archidémon, Dumat. Ce devait pas être un rigolo le mec vu les stats de fou du set et le style en général, la plus belle armure du jeu assurément.
Attention aussi, faite Noirmarais EN DERNIER, sinon vous ne pourrez pas faire l'union de Sigrun et de Velanna et ainsi pas de possibilité de faire leur quête personnelle, qui COMPTE BEAUCOUP POUR L'EPILOQUE DE FIN.
J'ai fini le jeu hier et je suis plutôt sur du positif que du négatif, avec quelque bug universel qui boule assez parfois.
Je vais spoiler un peu donc ne lisez pas les banniére si vous avez pas fini le jeu
► Afficher le texte
Pour la fin, j'ai décidé de sauver Amaranthine comme tous Paladin ferait j'imagine en délaissant le fort (entre des citoyen innocent et des soldat expérimenter, j'ai décidé de sauver les citoyen innocent en gros) mais j'avais fait toute les amélioration de Fort Bastel, et donc le Fort a tenu plus d'une semaine avant de tombé, et rare sont les survivant mais il sera reconstruit 5 ans après et la plupart des personnage important ont survécu.
► Afficher le texte
J'ai choisis d'aider l'Architecte, son combat est noble, sa manière n'est pas tellement appréciable mais compréhensible, et que personne ne mérite de mourir. Si on née Engeance, on devrait avoir le choix de sa destiné, ce n'est pas de leur faute s'ils sont comme ça. La preuve avec le Hurlock qui nous aide a Amaranthine, ils peuvent être aussi fiable que n'importe quel autre race et aussi fourbe que n'importe laquel aussi.
l'Epiloque est long, très très long même, c'est vraiment du travaille remarquable de la part de Bioware, préparé vous a lire 39 texte à la fin pour ma part (j'avais fait toute les quêtes aussi.)
La fin de notre héros est très nostalgique, pour ma part
► Afficher le texte
Il quitta les Garde des Ombres et le poste de Commandeur-Garde et s'en alla retrouver Leliana, qui ont était aperçu en couple 1 ans après l'Enclin a Dénérim. Mon perso ne retourna jamais a Fort Bastel (il n'y est donc jamais retourné après avoir choisis Amaranthine plutôt que Fort Bastel.)
Cerise sur le gâteaux
► Afficher le texte
l'Ultime épée du jeu, magnifique, stats très personnalisable par des phrases, est mentionné dans l'Epiloque. Elle est devenu une épée de légende grâce a notre perso et est volé par les Corbeau d'Antivan. Tout le monde la veut et une rumeur raconte qu'elle aurait une propre conscience et que son pouvoir grandirait au fils du temps (elle est déja extrémement puissante c'est fou.)
Une grande partie de nos action ont un vrai impact, comme
► Afficher le texte
Le fait de sauver un citoyen qui avait voler dans notre réserve de nourriture et de l'avoir enrôler dans l'armée à la place de le pendre. Il devient un grand soldat et créea un ordre de chevalier qui dure plus de 1000 ans ! Je sens que Dragon Age 2 va ce dérouler très longtemps après.
En bilan je dirais que je suis franchement content, la plupart des choses qui me titillait dans Origins sont réparé, comme le fait qu'il y a 4 vrai énigme comme celle de la quête de la Saint Urne funéraire.
La plupart des quête sont intéressante, notre héros a un statut ressemblant a celui de Shepard dans Mass Effect (même concepteur mais le fait de ce faire appeler Commandant dans Mass Effect et Commandeur dans Dragon Age Awakening rapproche beaucoup la chose.)
Le jeu est très facile et ont fini à la fin avec toutes les capacité haut level a peu prés, avec runes +7, des +150% dêgats spirituel avec 2 objets seulement, +2-+3 attribut a presque tout le monde et des sort destructeur vu notre Puissance Magique (avec le sort de glace de mage de guerre, je fait plus de 250 a tous les ennemis et tous congeler, et avec le sort de contrôle temporelle, je peux en remettre une couche directe après.)
Pour les combat, pas grande difficulté vu l'armada d'objets et de sort a notre disposition. Les 2 combat les plus dur sont le Dragon Spectral quelque peu spécial que vous découvrirez par vous-même et le Dernier Boss, qui est assez tendu si mal géré (on se tape le Boss plus au moins 20 ennemis en même temps dont du jaune dans le tas.)
Quelque bug parfois dont un Set introuvable pour le moment (le meilleure pour voleur en plus), c'est le Set Lamenoire, où les bottes et les gants sont censé ce trouvait sur le Dragon-sire du cimetiére des Dragons, et en faite il lâche rien et n'est pas lootable.
Le fait aussi de n'avoir que 2 set en plaque m'ont fait un Oghren assez spécial pour la fin, avec l'armure de Carapace de Golem et les gants et bottes de Cailan et le casque Corruption qu'ont a a Dénérim sur le Général Hurlock à la fin. Mais malgrès ça, c'est le meilleur set DPS que j'ai trouvé pour lui et ils faient des dégâts monstrueux, surtout avec l'Epée qui a 50% d'enflammer la cible.
Sur ceux, bonne soirée à vous les mis !