Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ust Natha, démasqué

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne

Ust Natha, démasqué

.

Message par Seldar Clairétoile »

yep

je suis rendu donc dans la cité Elfe Noire, et je dois faire la quête d'Adalon.
là je viens de parler à la Mère Matrone qui m'a demandé de lui rapporter du sang d'une des races d'Ombreterre (ce que j'ai pas vraiment eu besoin de faire puisque j'avais déjà le sang, j'ai nettoyer les cavernes avant d'entamer la quête d'Adalon, du temps de gagner donc).
Ensuite j'ai fait la quête de la Liche dans la tour au sud de la ville. puis là je vais dans le domaine Jael'leth (ou un truc dans le genre, pas facile à retenir leur noms :$ ) et 5 min après être rentré, mes persos retrouvent leur apparence d'origine, j'ai donc toute la cité sur le dos, et bien sûr j'ai pas fini ma quête.

Or ça fait vraiment très peu de temps que j'ai entamé cette tâche. Depuis le moment où j'ai parlé à Adalon, dans le jeu je ne me suis reposé que 2 fois, tout le reste je l'ai enchainé assez rapidement. Je me souviens dans mes précédentes parties j'avais beaucoup plus de temps devant moi !!!!
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Reprends une sauvegarde avant de parler à la Mère Matrone et effectue la quête de la liche avant d'aller la trouver ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ghrikaal
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 00:01
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Ghrikaal »

Après avoir parler avec la mère matrone tu as une heure pour aller voir phaere, c'est ecrit dans ton journal et dans les dialogues ! Si tu ne respecte pas ce delai (comme tous les autres délais que te donnent les elfes noirs) tu es démasqué.
Si tu n'es pas encore decouvert lors de ta derniere auto-save tu peux la reprendre et aller voir phaere.
Sinon tu peux aussi recuperer les oeufs, tuer la mere matrone (et au passage tous les elfes noirs qui sont sur ton chemin) et sortir.
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

ok merci je savais pas exactement que l'on pouvait être démasqué à cause des délais. Coup de bol j'ai fait une sauvegarde avant (ou après, j'ai un doute :gign: ) enfin de toute façon il me reste suffisamment de temps pour aller la voir
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité