Akshan a écrit :NOTA : J'ai remarqué pour certainnes énigmes/casse-tête, je trouve très rapidement quand suis un poil crévé... va comprendre Charles
Ouais, pareil pour moi, le pont du gantelet je l'ai passé la première fois sans soluce mais non sans mal et les fois suivantes impossible, alors qu'à ma première partie je devais en être à 12h de jeu non-stop...
Enfin, j'ai réessayé pour l'énigme du symbole dans Marchebois mais rien n'y fait. Même crevé ça marche po
@Tiphereth: une énigme dans les mines d'argent? Ne serait-ce pas la pièce envahit par un gaz verdâtre avec un coffre en son centre? J'étais bloqué aussi au début, mais en rechargeant une partie (j'avais oublié de rendre visite à un perso de quête et une fois le combat avec les dragons terminé, retour en arrière impossible) et j'ai pu y accéder en manipulant les leviers qui surplombent la salle en question. Je crois que le coffre renferme une très bonne armure pour voleur...
@Nain Géant: les pierres se trouvent bien à Noirmarais mais ce n'est pas l'énigme dont je parlais
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Lors d'une prochaine partie essaye de te souvenir l'ordre dans lequel tu "allumes" les pierres, quand tu cliques sur la mauvaise elles "s'éteignent" toutes. Il faut juste que tu trouves la première et que tu essayes chacune d'entre elles, par contre me rappel plus ce que cela donne comme "bonus", je croyais même que c'était un passage obligé pour dispersser le voile...
Sinon, vu la facilité avec laquelle tu semble avoir résolu cette "énigme", il nous manque peut être effectivement une pierre....
En relisant, ça fait beaucoup d'énigmes et de pierres, esperons qu'on s'y retrouve
![suicide2 :suicide2:](./images/smilies/suicide2.gif)