Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Domaine du Bann Franderel (Quête Couldry Les Mains Lestes)

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne

Domaine du Bann Franderel (Quête Couldry Les Mains Lestes)

.

Message par Myckool »

Lors de ma dernière quête pour ce cher Couldry, je dois me rendre au Domaine du Bann Franderel
► Afficher le texte
Quelqu'un à une idée où ma quête est elle beuguée?
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Izryon »

Tu as avancé à quel point dans la quête principale? Tu as bien vidé les lieux de toutes vie? Tu es sortie par la corde que tu as prise pour entrer?

Qu'est-ce que dis précisément ton journal?

As tu patché ton jeu? As tu des mods installé dessus?
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Courtequeue
Statut : Hors ligne
.

Message par Courtequeue »

C'est normal. Tu pourras y revenir après le Conclave, ce me semble

Edit : Ah merde, pas lu jusqu'au bout...
Alors non c'est pas normal. S'il te reste une sauvegarde précédent l'escapade...
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Tout à fait, la première fois, il suffit de se sortir du piège et de ressortir par où tu es entré et retourner voir Couldry qui te rembourse ta mise ...

Après le Conclave, Couldry a une nouvelle mission ... dans ce même Domaine !!!
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Alors, mon journal me dit: "vous vous êtes aperçu que le domaine est en fait un piège, vous allez devoir combattre pour vous enfuir..." J'ai bien fouillé l'aile Est et il ne reste aucun ennemi, le problème c'est que, quand je retourne voir Couldry il me parle d'une autre mission que j'ai déjà effectué pour lui (celle du Iarl Howe dans l'entrepôt, je crois) :tease: :scratch: et je n'ai aucune entrée pour lui annoncer que son tuyaux et ben c'est dla merde! En aucun cas il me rembourse ce saligaud! Je réessaierai à la fin du conclave, comme le dit Avatargeo pour voir ce que ça donne.
Sinon mon jeu est patché avec le 1.02a (le dernier avant le 1.03 il me semble que j'ai peur d'installer vu les mauvais retours.)
J'ai aussi installé quelques mods, comme le coffre au campement, les bottes elfes, ou encore quelques nude-patchs :$ ;) mais je ne pense pas que cela ait pu avoir une incidence, si?
Merci pour votre aide
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Il y a un bug courant qui fait que les trucs déclenchés à la mort des ennemis ne s'activent pas immédiatement (butin, mise à jour de quête, etc.). Il est possible que tu aies eu ce bug et que tu sois sorti avant que le journal ne se mette à jour après que tu as trucidé tout ce p'tit monde.

En faisant une quête qui ne s'était pas mise à jour, j'ai constaté que la quête n'était pas considérée comme avancée. J'ai dû revenir sur les lieux où la quête devait s'actualiser pour que la mise à jour se mette en route.

C'est peut-être ton problème. Evidemment, dans ton cas c'est beaucoup plus problématique car il me semble que tu ne peux plus revenir sur les lieux de la quête. :/
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

C'est bon! En fait il fallait juste que je sorte de la carte et que je revienne. Si j'allais voir Couldry directement après ça marchait po! Donc oui petit bug de quête, mais tout de même chiant quand on sait pas où chercher!
Merci pour votre aide les mecs, ça fait plaisir!
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités