Salut, salut je relance le sujet car je viens d'observer un phénomène intéressant selon ce que dit Mérillym Martial
L'expérience est donc divisée sauf si tu reçois de l'expérience dite "de quête"...C'est affiché dans le texte qui défile en bas de l'écran et qui te donne toutes les informations dont tu as besoin...
Hors en finissant la quête de Joia (à l'entré de l'auberge de Brasamical) je ne pas toute l'expérience que m'indique la fenêtre d'information.
La quête donne 400 exp et mon perso principal n'en reçoit que 74 exp et mes autres personnages 68 exp
Hors 400/6 = 66,6666... Donc l'exp de ma quête est bien divisée. Est-ce normale ? Ais-je mal compris les propos de Mérillym ?
Je poste à la suite car même si c'est une partie de BG 1 je joue avec BGT Weindu donc j'utilise le moteur de BG 2.
Pour les mods j'ai tout ceux proposé par BGT sauf celui du modeur heureux et ceux en Bêta.
J'ai utilisé une seule fois Shadow Keeper pour réparer une erreur d'attribution de compétence martiale, je n'ai rien touché d'autre.