Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Régler la longueur de la barre rapide

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Izryon
Worg
Messages : 383
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 15:18
Localisation : Dordogne
Contact :
Statut : Hors ligne

Comment agrandir la barre de racourcis ?

.

Message par Izryon »

Question sans rapport...

Comment on fait pour agrandir comme sur les screens plus haut le nombre de cases de raccourcis?

Je sens que c'était une question bête :gign:
La philosophie et la bière c'est la même chose : consommées, elles modifient la perception que nous avons du monde.
Modérateur de la section Dragon Age : Origins || Fan de Chuck Norris Fact.
Appartient à l'ordre des adorateurs de gros bill
Dreamz
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 04:49
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreamz »

Tu clic à droite de la barre, et tu fais glisser vers la droite ;)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Faut que ta résolution d'écran suive et aussi débloquer le petit cadna.
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

Bonjour je cherches actuellement un mod aggrandissant la barre pour mettre des sort. mon problème est que soit je suis mauvais soit je comprends rien.
En fait j'ai trouver un mod qui correspondrais : quickslotbar ( lien) mais je ne comprends pas comment l'installer :s

Si vous en connaissez d'autre facile à mettre ne place je suis preneur.

En fait après 4 mois de jeu je viens de découvrir par hasard que les barres peuvent être allongé, si un moderateur peut supprimer mon message :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19108
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pas forcément :) il suffit de préciser comment faire pour allonger la barre rapide.

Il suffit de débloquer la barre en cliquant sur le cadenas en bas à gauche, puis garder le clic gauche maintenu sur la droite, et étirer la barre jusqu'à obtenir la longueur désirée ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Sinon le mod posté permet juste d'alterner entre deux barres de raccourcis (une par arme).

Il y a un mod qui permet d'avoir réellement des barres supplémentaires entre lesquelles on peut naviguer (une seule apparaît à l'écran, mais d'autres sont disponibles en cliquant sur une flèche qui se trouve dans l'une des cases de raccourci). Je mets le lien, des fois que ça intéresse certains :
Advanced Quickbar at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community

C'est surtout utile en fin de partie ou pour ceux qui n'ont pas envie d'avoir juste une barre qui prend toute la partie inférieure de l'écran. ^^

EDIT : Wah le système de lien de ce forum est super. O_o Même une andouille comme moi peut poster un truc tout propre.
Paff
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 21:46
Statut : Hors ligne
.

Message par Paff »

Bonjours a tous j'aimerai savoir si il y a un moyen d'avoir plus d'emplacement pour mes sorts?

Car la 14 petites cases ca devient trop juste je commence a devoir cliquer certaines techniques dans mon grimoire ><




Merci d'avance pour vos réponses
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

De mémoire, il suffit "d'étirer" la barre de compétences en bas avec la souris.

Par contre, c'est bien possible que la limite soit liée à la résolution graphique du jeu.
Paff
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 21:46
Statut : Hors ligne
.

Message par Paff »

Oh mon Dieu ! C'était si évident que j'y suis passer a coté :shok: ... Que le créateur ai pitié de ma stupidité !

merci pour ta réponse rapide l'ami !
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité