DocNéria

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
DocNéria
Loup
Statut : Hors ligne

DocNéria

.

Message par DocNéria »

Coucou, ça fait un petit moment que je viens sur le site et comme je m'y plais, j'ai décidé qu'il était temps que je me présente.
Mon petit nom c'est Emilie, j'ai 29 ans et suis maman de 2 puces de 3ans et demie et de 15 mois. Je suis complétement fan de Dr House, j'aime lire de tout ( comme ça pas de jaloux), le ciné... je suis assez curieuse. Question jeux je ne connais pas grand chose, je suis une fan fidèle des sims je les suis depuis le début, ça fait 10 ans !!!! Et puis par hasard j'ai acheté DAO et j'ai accroché tout suite, je suis folle de ce jeu ( enfin quand les puces me laissent 5 minutes lol), je découvre doucement ce nouvel univers qui est très prenant et plaisant.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Au plaisir de vous parler bientôt.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Bienvenue !

Aaaaah, une maman de plus ! J'en connais qui vont tomber de leur chaise ;) N'hésite pas à aller faire un tour sur le topic des parents, qui se trouve dans la section Comptoir (j'ai la flemme de faire des liens à 7h50 du matin)(réveillée par mon cadet, évidemment :p )...

Sinon, n'espère pas t'en tirer avec le "un peu de tout"... Quels sont tes romans préférés ?

Je ne vais pas plus loin, car d'autres attendent sûrement de participer à la curée... Encore bienvenue, en espérant que tu plairas, encore et toujours, parmi nous.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Ah, une petite nouvelle qui se présente ! Elle va se faire assaillir ! :p

Deux enfants, mon Dieu... l'âge moyen des membres du forum ne fait que monter. Je pense qu'on va éditer un règlement à ce sujet :gign: c'est plus possible, enfin !

Que fais-tu dans la vie ? A part jouer à Dragon Age :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Umbre
Basilic majeur
.

Message par Umbre »

Salut, une fan de Dr.House, yes! ;)
Encore une maman, argh :hang3:

Bienvenus à toi
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

Merci pour votre accueil. Oui encore une maman !! les mamans en force lol, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de mamans ici, c'est un plaisir.
Pour l'instant je ne travaille pas je m'occupe des puces mais d'ici quelques années je passe le CAPES de français ou je reprends des études pour être instit c'est ce que je faisais quand je suis tombée enceinte de ma première.
Pour toi Galathée, mes lectures peuvent aller de Flaubert, Mme Bovary est une merveille pour moi à des romans policiers de Preston et Child ou Harry Potter ou Jane Austen... en fait je me laisse porter par l'envie du moment. Auteurs vraiment très appréciés français : Le Clézio (j'ai presque tout lu ); étrangers Shan Sa ( presque tout lu aussi). J'aime vraiment beaucoup lire, quand j'ai le temps :) .
@ Mornagest c'est quoi cette discrimination à l'âge lol !!!! Je ne suis pas si vieille !!!!! Il faut rester jeune quand on a des enfants :) .
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

Tiens une nouvelle :) .Coucou DocNéria ^^ . As tu déjà joué à Baldur's gate I ou II ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

Non je ne connais le nom de ce jeu que depuis que je suis ici !!! J'ai découvert un peu l'univers de ce genre de jeu qu'avec DAO.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Cool! quelqu'un qui s'est inscrit après moi :) . Yes je peux le dire aussi maintenant: "Bienvenue sue la Couronne DocNéria".

Au fait en quoi ça gêne qu'il y ai des mums sur le site? Combien vous êtes exactement?
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Oh, une nouvelle recrue pour le gang des mamans ! :p
Bienvenue à toi !
J'ai bien fait de passer, pour un peu je te loupais vu que je m'envole dans deux jours pour chercher ma deuxième puce, au Vietnam. On est donc au moins... 4 mamans de 2 marmots chacune sur le fofo, et une future maman... Les papas, on les compte moins, ils se planquent.....

Et n'écoute pas Mornagest, il tente en fait d'oublier qu'il va très bientôt rejoindre le club des papas....

Bon courage pour ta future reprise d'études, en espérant qu'ils n'aient pas d'ici là supprimé tous les postes... Ah, j'oubliais, on a aussi quelques profs et instit sur le fofo... Tu seras pas la seule :p
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Bienvenue dans ce monde de fous !!!

Ici, il y a de tout : des profs, des mamans, des gens bizarres (surtout se méfier de ceux qui ont un pseudo écrit en orange :p )... Bref de tout de tout de tout !!!

Quoi l'âge recule Fossy ? Ben oui, on vieillit chaque année hein, et tu ne fais pas exception à la règle :p .

Une fan de Madame Bovary !!!! Enfin !!! Ô bonheur, ô joie ! Vu que tout le monde me dit toujours que Flaubert c'est lourd, je me sens moins perdue :) .

Et niveau film, qu'est ce que tu aimes de beau ? ^^

Deuxième question hautement indiscrète : Est ce que tu as déjà lu le Seigneur des Anneaux ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
.

Message par Althéa »

Ah, grillée par Ailyn concernant les films. Zut :)

Bienvenue DocNéria. J'espère que tu te plairas bien ici. Une maman de plus, en plus ^^ Tiens, un copain à moi est tellement fan de Madame Bovary qu'il collectionne le livre dans toutes les éditions possibles.

Tiens, si je ne me trompe pas, personne ne t'a demandé ce que tu écoutais comme musique. Et si tu jouais d'un instrument.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Elanor
Araignée colossale
.

Message par Elanor »

ah une nouvelle recrue pour le gang des mamans, cool ;) . Bienvenue à toi :)
(moi je suis une des mamans avec deux enfants et je suis mariée à un prof de math membre de ce forum :gign: ).
Est-ce que tu aimes les Romans d'heroic fantaisie? David Edding, Robin Hob, tu connais?
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
DocNéria
Loup
.

Message par DocNéria »

Merci à tous pour votre accueil, ca fait chaud au coeur :) , heureuse de voir qu'il y a des mamans . je vais essayer de répondre à tous @ Ailyn Je suis ravie de ne pas être la seule fan de Flaubert lol, côté film je suis comme pour la littérature, je regarde un peu de tout mais j'ai une préférence pour les films asiatiques comme Le secret des Poignards volants ..., je suis très friande des tous les films de Robert Downey junior, j'aime assez les cmoics ( ça détend ), je regarde Tarantino, Le Seigneur des anneaux ( que j'ai dévoré en livre), Matrix et un de mes films favoris Raison et Sentiments .... bref ce n'est qu'un petit aperçu car j'aime le cinéma presque autant que la lecture lol
@Althéa j'écoute Miossec en boucle lol, Coldplay, Indochine, pas mal de BO et Robert Downey Junio, oui je sais ça fait 2 fois que je le cite je l'avoue je suis amoureuse de cet homme :) lol. Et malheureusement je ne joue d'aucun instrument :( .
@ Elanor, en roman heroic fantasy je ne connais pas grand chose j'ai lu Andrzej Sapkowski, l'auteur dont le jeu The Witcher s'est inspiré et là je viens me commander le livre de David Gaider sur l'histoire de DAO. J'ai écrit un mémoire sur le merveilleux chez un auteur français du 19e donc je m'y connais plus là dessus lol .
Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes sinon n'hésitez pas je répondrai :)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »