Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug avantageux ?

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Le Nain Géant
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 14:07
Statut : Hors ligne

Bug avantageux ?

.

Message par Le Nain Géant »

Avec mon 1er perso, j'avais gardé l'épée de Maric avec moi (retour à Ostagar pour l'obtenir). Me servant à rien (pas la meilleur épée du jeu) et ayant besoin de sous j l'ai vendu, à l'humain dans le fort.
Revenant plus tard et avec un peu de sous, je regarde ce qu'il a comme truc intéressant, et, surprise, je voi l'épée de Maric avec un slot de +, de meilleur stat, et de meillers effet.
Bref une très bonne épée longue pour tuer les engances, avez vous pu avoir la même chose ?
Sur d'autres objets ?
J'avoue avoir été très surpris et content de voir ça, pas eu le temps d'essayer avec d'autres armes et armures.
Avatar du membre
AK44
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : lun. 21 déc. 2009, 17:29
Statut : Hors ligne
.

Message par AK44 »

Non, ce n'est pas un bug. Certains objets subissent un upgrade lorsqu'ils sont revendus chez un marchand et deviennent donc plus puissants. C'est le cas de l'épée de Maric, de l'armure du Commandeur, etc...
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

C'est bon à savoir! Merci pour cette découverte!

Petite question qui n'a rien à voir... quoique... J'ai appris que l'épée à deux mains Ewigkeit, que l'on obtient dans le palais royal d'Orzammar, était runable...
A la base, elle possède déjà de bons bonus, mais n'a pas de slots pour les runes. Il parait que l'on peut la faire runer... Est-ce qu'on procède de la même manière? On la vend puis on la rachète? quelqu'un à une idée? :)
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

AK44 a écrit :Non, ce n'est pas un bug. Certains objets subissent un upgrade lorsqu'ils sont revendus chez un marchand et deviennent donc plus puissants. C'est le cas de l'épée de Maric, de l'armure du Commandeur, etc...
D'où le prix exorbitant du rachat! Je comprends mieux la multiplication par 6 du marchand! :drinks:
Avatar du membre
avatargeo
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 10:05
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par avatargeo »

Pour l'épée Ewigkeit ... c'est la même chose :whistle3:

Je ne sais pas si çà fonctionne partout mais via le forgeron du Pic du Soldat ... çà marche !!!
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités