Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Yaga Shura avec Ascension

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Morgon »

ouaouu,j'en peu plus,il est trop fort avec son armée!
sans ascencion,je te le met en charpie avant qu'il ait dis le moindre mot,là...c'est autre chose!

au début du combat,c'est comme si il y'avait pas ascencion(j'avais même oublié que je l'avais installé...pour dire,faut dire que Illasera est toujours assez faible et qu'il ne se fait pas trop remarquer chez le demi orc)j'avance,je trouve Yaga,mon coté bestiale-bourrin-barbare me dis:SAUTE LUI DESSUS,je le fais et il fuit

me voila bien avancé,je suis venu pour tuer un type,mais il n'est pas la et je me retrouve avec son armée au cul...bon on s'en fou,je les tue,je continue,au début sa va,j'en tue 50,60,je commence a être bien blessé...puis pleins de morts,c'est ingérable,et la,l'arrivée de yaga shura!je suis content,je me dis,OUAII,je vais le massacrer et je vais pouvoir me barrer!,alors je me fais résurection de masse,je lui balance ma contingeance avec 3 fletrissure abominable...IL EST LEGEREMENT BLESSE!je me met TOUT LE MONDE SUR LUI,avec pleins d'invocs en plus,vraiment je lui met tout ce que j'ai,je lui rentre pas un coup et il me fais"feu",hop,tout le monde est casi mort ou mort,me reste quelques warrior,en dernier espoir je lui saute dessus et a grands coups de marteau il me tue.

vous avez pas une stratégie?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

Si .....persévère :happy: ... sinon la stratégie habituelle. Bloque le avec des invocs pendant que ceux qui le peuvent le cible avec armes de jet (arc etc...). Attend que le monsieur s'énerve (tes invocs volent en éclat normalement) et une fois qu'il reprend le marteau vas-y ! (bon n'oublie pas le sort de hâte, la tornade d'acier si tu l'as etc) par contre je me souviens plus mais par le plus grand des hasard, balance lui un truc qui détruise ses défenses et qui diminue sa résistance à la magie avant de te jeter sur lui. Je suis pas sûr mais il me semble que ça pourrait être utile :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Sorts de domination :) Tu peux retourner n'importe quel combat sauf final avec les sorts de domination ;) Sur un géant rouge ou autre, et tu regardes faire ;)
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

ah?non la domination,quand on arrive a incanter avec touts ses sales guerriers,ne marche pas,ou ne marche pas a 99%...pas faute d'avoir essayé

euh sinon folken,je n'arrive pas a lui mettre mes invocs devant lui,au début je met 5 épées de mor machin truc,mais elles se font tuer,et quoi que j'invoque sa se fait tuer,et je ne peux pas incanter en plein combat car ses petits guerriers me harcèlent :angry:

et je n'ai toujours pas réussis a lui porter un coup surtout...ahhh sa m'enerve!!
je n'ai jamais eu de problemes avec lui,je dois vraiment jouer comme une quiche aujourd'hui
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Très très bourrin ce combat, faut taper fort et c'est tout. Liquides d'abord un peu les gardes, blesse Yaga, pour qu'il parte. A partir de ce moment, sorts de domination comme a dit Silk, et défense jusqu'à ce que jaga revienne... sorts de zone recommandés. Une fois les trois lieutenants apparus, liquide la mage et le prêtre d'abord, puis la voleuse et le guerrier. Il ne te reste alors que quelques gards de Yaga et Yaga lui même qui balance ses bombes de laves bien chiantes. Une seule stratégie possible: le bourrinage pour lui faire le plus de dégâts possible, il est insensible à la magie et résite à 99% aux dégâts etse régnère. Donc, place tes persos en cercle autour de lui, et bourrine aussi fort que tu peux, il n'aura pas le temps d'abaisser son marteau normalement... si par malheur tu te fais projeter avec ses bombes, beh hop, c'est reparti, tu remets tous tes persos sur lui. Guéris les, mais noralement, si le harcèle à fond, finalement, il tombe assez vite.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Trois fois abaisser la résistance + maléfice supérieur + polymorphisme ça marche aussi il me semble...
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Avec le mod installé, jamais réussi à abaisser sa résistance magique d'une quelconque façon pour ma part...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Je viens d'installer ce mod, ainsi que redemption. J'avoue que jen e suis pas encore arrivé à le battre. J'ai beau invoquer toutes les créatures possibles et le bombarder de sorts de breche/perce magie/doigt de mort pour abaisser sa résistance puis lui balancer souffle du dragon, flétrissure etc... y'a rien qui marche :snif: !

Je vais essayer ta technique JRR mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien saisie... :snif:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

sa CA est trop grande,même tous dessus on le touche pas assez souvent il le baisse son marteau...je dis je l'ai vraiment presque jamais touché,peut etre 2 ou 3 fois!
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Originally posted by Gothmog+mardi 18 novembre 2003, 12:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Gothmog @ mardi 18 novembre 2003, 12:01)</div>
Je viens d'installer ce mod, ainsi que redemption. J'avoue que jen e suis pas encore arrivé à le battre. J'ai beau invoquer toutes les créatures possibles et le bombarder de sorts de breche/perce magie/doigt de mort pour abaisser sa résistance puis lui balancer souffle du dragon, flétrissure etc... y'a rien qui marche  :snif: !

Je vais essayer ta technique JRR mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien saisie... :snif: [/b]

Pas compliqué, juste des sorts pour tuer son armée pour qu'elle t'embête pas trop, puis tornade d'acier et tout le monde sur lui, tu lui laisse pas le temps de respirer.
Si jamais tu peux lancer un arrêt du temps (jamais essayer), que tu l'attaques et que tu le touches plein de fois, il n'aura pas le temps de se régénérer, et il crèvera ou sera très graveent blessé... Mais j'ai jamais essayé, aussi bien resiste til à l'arrêt du temps, avec le mod installé.

Talos
@mardi 18 novembre 2003, 13:55
sa CA est trop grande,même tous dessus on le touche pas assez souvent il le baisse son marteau...je dis je l'ai vraiment presque jamais touché,peut etre 2 ou 3 fois!
N'oublies pas les sorts de boosts... mais c'est curieux, je n'avais pas de difficulté particulière à le toucher. Copier coller du descriptif d'Ascenscion que j'avais fait il y a quelque temps :
Yaga-Shura amélioré: Maintenant, Yaga ne perd qu'une partie de son invincibilité: une fois que vous le touchez pour la première fois, il disparait en disant qu'il va revenir avec des renforts... Et ne revient pas. Enfin si, il revient, mais au bout d'une très longue durée. Résultat: vous devez vous battre vaillament contre son armée immense, et vous devez tout faire pour ne pas vous laisser submerger... Des soldats orques, des géants du feu, des mages, etc. Beaucoup plus nombreux. Une fois que vous avez résisté assez longtemps et tué assez de soldats, Yaga réapparait en compagnie d'un lieutenant clerc, un lieutenant mage, un lieutenant voleur, et un lieutenant guerrier. Ils sont pas bien méchants, la difficulté réside dans Yaga lui-même: immunité à la magie, et résistance à 99% des dégats avec régénétation... De plus désormais, il balance des bombes de lave, qui projetent vos persos loin de lui:
Image
Une seule manière: bourrinner féroce sur lui, jusqu'à ce qu'il creve. Si vous tapez vite et fort, il n'aura le temps de rien faire. A la fin du combat, vous avez droit à un spectacle amusant: un champ de bataille avec les centaines d'armures des soldats:
Image
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Felia
Statut : Hors ligne
.

Message par Felia »

C'est vrai qu'on avais l'habitude du pauvre géant de feu pas fichu de tuer un perso. La, on rigole moins.
Technique : Pareillement au début, sans le mod, tu tapes et il s'en va. Son armée en elle-même n'est pas une vraie menace, un Planétaire et 2 guerriers les maintiennent à distance.
Lorsqu'il réapparait, il prend avec lui 4 lieutenants, et je dois dire c'est eux que j'ai le plus crains. (Un géant de feu, même boosté, reste minable).
Tues d'abord le Mage, puis le guerrier, ensuite les deux autres. (Si tu places un Arrêt du Temps, tu pourras au moins en tuer un pendant la durée du sort). Ensuite, ton Planétaire/Déva/Invocation se charge de se prendre les coups de l'armée (il se ferait laminer par Yaga-Shura). Tes mages baissent sa RM, et tes guerriers se relaient. 1 ou 2 attaquent, les autres se font soignés, ils reviennt à la charge, les premiers se soignent, ainsi de suite.
Ca devrait passer avec tous les conseils donnés.

PS : Je n'ai jamais eu de bombe de lave dans ma partie... :heu:
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

mwarff,si t'as pas eu de boule de lave,c'est normal que t'as réussis comme ca,chez moi des que tu t'écarte il te balance un souffle de dragon encore plus puissant que l'original apelé"boule de lave"

je tien a préciser que je ne suis pas nul mais en mode très difficile :p (pour ma fierté...et en plus c'est vrai ;-) )

j'ai faillit l'étriper cette fois,ma volonté a baissé a un moment j'ai faillit le repasser en normal...mais non,je finirait pas l'avoir,je viens de le passer en gravement bléssé...et j'étais bien parti,mais le jeu est devenu noir et il a planté...J'ai rééssayé sa l'a refait au bout de quelques minutes...le combat tiens 6 minutes a peu près et bug c'est très chiant
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Felia
Statut : Hors ligne
.

Message par Felia »

Originally posted by Talos@mardi 18 novembre 2003, 18:16
mwarff,si t'as pas eu de boule de lave,c'est normal que t'as réussis comme ca,chez moi des que tu t'écarte il te balance un souffle de dragon encore plus puissant que l'original apelé"boule de lave"

je tien a préciser que je ne suis pas nul mais en mode très difficile :p (pour ma fierté...et en plus c'est vrai ;-) )

j'ai faillit l'étriper cette fois,ma volonté a baissé a un moment j'ai faillit le repasser en normal...mais non,je finirait pas l'avoir,je viens de le passer en gravement bléssé...et j'étais bien parti,mais le jeu est devenu noir et il a planté...J'ai rééssayé sa l'a refait au bout de quelques minutes...le combat tiens 6 minutes a peu près et bug c'est très chiant
Une fois les lieutenants morts, j'ai passé 10 minutes à lui taper dessus. (Véridique)
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Le sort de domination passe presque outre les jets de sauvegarde (JS à -4 :oops: ) et marche donc à tous les coups, plus ou moins longtemps ;)
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Originally posted by Talos@mardi 18 novembre 2003, 18:16
mwarff,si t'as pas eu de boule de lave,c'est normal que t'as réussis comme ca,chez moi des que tu t'écarte il te balance un souffle de dragon encore plus puissant que l'original apelé"boule de lave"

je tien a préciser que je ne suis pas nul mais en mode très difficile :p (pour ma fierté...et en plus c'est vrai ;-) )

j'ai faillit l'étriper cette fois,ma volonté a baissé a un moment j'ai faillit le repasser en normal...mais non,je finirait pas l'avoir,je viens de le passer en gravement bléssé...et j'étais bien parti,mais le jeu est devenu noir et il a planté...J'ai rééssayé sa l'a refait au bout de quelques minutes...le combat tiens 6 minutes a peu près et bug c'est très chiant
Sûr qu'en mode très difficile, il tiendra plus longtemps...
Aucun problème pour moi en revanche avec les lieutenants, deux trois coups, et ça y est, a pu.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Rhibel Astérian
Goule
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 23:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Rhibel Astérian »

Le sort de domination passe presque outre les jets de sauvegarde (JS à -4  ) et marche donc à tous les coups, plus ou moins longtemps
JS à -2 :oops: .
Or ToB n'est pas trop synonyme d'échec de jets de sauvegardes ^^ (s'il faut placer Réduction de la résistance puis Grande malédiction à chaque fois c'est un peu laborieux).
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Ché pas, moi mes sorts de domination passent toujours, surtout quand c'est avec le bâton de domination ^^
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

moi non...Le sort ne marche tout simplement jamais :angry:

tu la trouve ou la baguette?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Le bâton est made in Cité des Illithids, ombre-terre, pièce secrète se situant dans la pièce du milieu tout à gauche (de tête) :)
Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

je fais remonter ce très vieux topic... bah oui je me suis remis a ascencion.

maintenant, j'ai moins de problèmes qu'avant, son armée me gène moins et j'arrive a me débrouiller pour qu'il ne baisse pas son marteau, mais rien a faire... une minute après que yaga shura arrive, je plante... ça ne loupe jamais, je le frappe je le frappe et bg plante...
quelqu'un a t'il une solution ?
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-J'ai déjà eu ce problème ici et à d'autres endroits: le problème je crois vient que ta save est "corrompu" ( ne me demande pas pourquoi je ne sais pas), la solution qui a toujours marché est la suivante : quand tu arrives chez yaga et bien repart dans une autre zone et reste y quelque temps ( 1 heure ou 2 ) ensuite reviens chez yaga et attends quelques instant avant de débouler vers le pont
-Voila : je crois que c'est une histoire d'auto save qui foire (ton groupe était peut etre trop éloignée lorsque tu as changé de zone, ou autres explications...)
Edit:
vider cache/temp/tempsave est à faire aussi, après tout crash
Avatar du membre
Jon Koveras
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : mer. 24 nov. 2004, 13:26
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Jon Koveras »

Je profite de ce vieux (!) sujet pour donner une technique qui marche vraiment bien contre ce type de boss, et contre tout les ennemis bourrins en général ^^

Grâce a la cape des égouts trouvée sur le Rashaza des égouts du temple, on peut se métamorphoser en ... rat :mad: ok le personnage n'a pas l'air tres fin, mais il obtient 90% de résistance à tout les types de dégats :8:
Combinée avec une armure de la foi lancée par un personnage de niveau 10 minimum, on obtient un personnage invulnérable aux dégats physiques :eye:

Contre Yaga Shura amélioré, cette technique est géniale :p le probleme est que comme le combat est assez long, on perd l'armure de la foi en cours, ce qui fait "retomber" a 90% de résistance... . Bref, meme a ce stade, on a largement le temps de concentrer toutes les attaques sur lui, pendant qu'il s'acharne sur un rat.

(j'ignore si cette astuce avec la cape des égouts a déja été écrite, mais je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche)
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

je UP un peu ce vieux topic car j'ai Ascension d'installé également et je me demande s'il n'y a pas un bug tout de même
J'ai volé les coeurs de Yaga et tout le tintouin, mais quand je vais le voir il a toujours ses boules vertes autour de lui, et est totalement invincible :/
j'ai écrasé son "armée" mais lui n'est jamais partie et donc pas revenu avec ses lieutenants.
j'ai créé un sujet sur jeuxvidéo.com que voici pour que vous sachiez que j'ai testé un max de d'astuces (pas encore la métamorphose en rat :D )
Bug Yaga-Shura ? - Baldur's Gate II : Shadows of Amn sur JeuxVideo.com

puis normalement apparemment en arrivant dans la zone du camp on a un texte ou je ne sais plus trop quoi déclarant que Saradush est tombée etc... or je n'ai pas eu cet avertissement ...
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Une fois les coeurs en ta possession, il faut les rapporté à la sorcière Nyalee.
D'autre part il y a parfois un bug quand tu arrive dans le camps. Si tu n'as pas eu la vidéo au moment où tu y entre Yaga Shura restera invincible.

EDIT
Désolé, j'avais pas lu le post donné sur ton lien. Donc, tu as bien rapporté les coeurs pour qu'ils soient éteints. Essaye de vider le contenu du dossier cache et recharge la partie avant l'arrivée au camps. (Il y a une autosave)
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

comment vider le contenu du dossier cache ? ou se trouve t-il ?

(effectivement je n'ai pas eu la cinématique en arrivant au camp)
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Ce dossier est dans ton répertoire d'installation de BG2. Tu l'ouvres, tu sélectionnes tous les fichiers, et tu fais supprimer.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

je viens de faire la manip ça n'a rien donné
toujours pas de cinématique ...
peut être que si j'enclenchais la cinématique manuellement avec Sk et sa variable ça arrangerait les choses mais je ne suis vraiment pas sûr déjà que j'avais tenté d'activer la vulnérabilité de Yaga comme ça
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Est-ce que tu pourrais, comme indiqué dans les règles, poster ton Weidu.log s'il te plaît ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

oui désolé tenez

peut être aussi ai-je un problème avec The Longer Road... on est censé pouvoir intégré Irenicus dans le groupe et je n'ai encore rien vu de ça, de même que la prophétie des visages dans le sol au début du jeu n'a pas eu lieu.





// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #11 // Correction de Gorf l'ecraseur, par Gebhard Blucher: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v18
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v18
~SETUP-MALTHIS.TP2~ #1 #0 // Malthis, le bretteur!
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #10 // Give More Creatures Protection From Level Drain & Undead
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #0 // PNJ Xan, module pour Baldur's Gate II, v9
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #2 // Souhaitez-vous modifier la classe de Xan ? -> Modifier la classe de Xan en Mage
~XAN/SETUP-XAN.TP2~ #3 #5 // Animation "epee enflammee" de BG1
~XANFRENCHMINI/SETUP-XANFRENCHMINI.TP2~ #1 #0 // Supprimer tous les autres fichiers audio de Xan qui sont en anglais, y compris les fichiers audio pour les banters et pour les romances
~XANFRENCHMINI/SETUP-XANFRENCHMINI.TP2~ #1 #1 // Soundset en francais de BG1 pour Xan, PNJ de BG2
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon: v1.7
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // Les Chroniques de Severian SoA V.01REM Auteur : Cool Coyote Website : Légendes Accueil Forum : LEGENDES, LA COMMUNAUTE DU MODDING AUTOUR DE BG Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! © Copyright LEGENDES 2008
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #0 // Longer Road v 1.5
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #1 // Accélérateur de dialogues
~SETUP-LONGERROAD.TP2~ #2 #2 // Restaure le portrait SoA d'Irenicus
~SLIGHTLYIMPROVEDILYICH/SLIGHTLYIMPROVEDILYICH.TP2~ #1 #1 // Slightly Improved Ilyich -> Slightly Improved Ilyich&Faster Second Floor
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.5
~SETUP-SNAKES.TP2~ #1 #0 // La menace ophidienne (pour BGII - ToB uniquement)
~SETUP-COM_ENCOUNTERS.TP2~ #1 #0 // Rencontres, par Chosen of Mystra (Necessite Throne of Bhaal)
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #0 // Rencontre tactique d'Azengaard (revision d'erebusant): v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #1 // Crypte de Franc-Marche amelioree: v5
~SETUP-AZENMOD.TP2~ #1 #2 // Forteresse d'Irenicus amelioree: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #0 // Le prix de l'amitie: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #2 // Restaurer la convocation de vache ? Mais pourquoi faire ?: v5
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #0 // Baies magiques ameliorees
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #1 // Correction du comportement des demons convoques
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #2 // Correction des animations des demons
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #3 // Reintroduire Porte dimensionnelle
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #4 // Correction des armes enchantees
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #5 // Nouvelles races ennemies
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #6 // Convocation de creatures illimitee
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #7 // Furie Celeste PnP
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #9 // Tuez Cespenar
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #11 // Effets visuels des Pierres ioniques
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #13 // Capacites innees des Drows restaurees par Kensai Ryu
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #15 // Suppression du portrait de Quayle
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #16 // Marqueur des reves
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #17 // Table des connaissances sensee
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #18 // Attaque sournoise amelioree
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #20 // Desamorcage des pieges par les PNJs ou les convocations -> Green and blue circles, and enemy summons can set off traps
~SETUP-D0TWEAK.TP2~ #1 #23 // Sorts de convocation dans le style BG1
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-SLANDOR.TP2~ #3 #0 // Le minotaure et Lilarcor
~MERSKSTORE/SETUP-MERSKSTORE.TP2~ #0 #0 // Mersetek: V1.1
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #0 // Redemption 1.2.0 requiert BG2:ToB:Ascension v1.4.xx
~SETUP-REDEMPTION.TP2~ #2 #1 // New Portrait for Irenicus - for the Ascension/Redemption part only (from the 'Jon with blue flame' poster by Bio)
~1PP.TP2~ #0 #0 // One Pixel Productions: v2 Everything but Potions (1): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #1 // One Pixel Productions: v2 New Potion Graphics (2): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #2 // One Pixel Productions: v3 Flaming Swords (3): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #3 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords (4): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #4 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords item patches (5): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #5 // One Pixel Productions: v3 Flame Short Swords mod item patches (6): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #6 // One Pixel Productions: v3 Paperdolls (human, half-orc, elven, halfling, dwarves) (7): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #7 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Bucklers (D1) (8): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #8 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Small Shields (D2) (9): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #9 // One Pixel Productions: v3 Legacy Shields - Medium Shields (D3) (10): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #10 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves core (11): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #11 // 1PP: Colourable Quarterstaves core item patches (12): v2.7
~1PP.TP2~ #0 #12 // One Pixel Productions: v3 Colourable Quarterstaves mod patches (13): v2.7
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #0 // 1PP: Avatar fixes * female elves w. leather armour [EFB2]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #1 // 1PP: Avatar fixes * female elves w. chain mail [EFB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #2 // 1PP: Avatar fixes * female elven cleric w. plate armour [EFC4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #3 // 1PP: Avatar fixes * female elven fighter w. plate armour [EFF4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #4 // 1PP: Avatar fixes * female human unarmoured [HFB1]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #5 // 1PP: Avatar fixes * female human w. leather armour [HFB2]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #6 // 1PP: Avatar fixes * female human w. chain mail [HFB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #7 // 1PP: Avatar fixes * female human cleric w. plate mail [HFC4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #8 // 1PP: Avatar fixes * female human fighter w. plate mail [HFF4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #9 // 1PP: Avatar fixes * female human unarmoured mage [HFW1]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #10 // 1PP: Avatar fixes * female human mage w. light robe [HFW2]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #11 // 1PP: Avatar fixes * fixed halfling progression [IFB1, IFB2, IFB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #12 // 1PP: Avatar fixes * fix frame error on cleric plate [IFC4]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #13 // 1PP: Avatar fixes * dwarves w. chain mail [DMB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #14 // 1PP: Avatar fixes * male elves w. chain mail [EMB3]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #15 // 1PP: Avatar fixes * male human w. leather armour [HMB2]
~1PP_AVATARS/SETUP-1PP_AVATARS.TP2~ #0 #16 // 1PP: Avatar fixes * male human w. chain mail [HMB3]
// Recently Uninstalled: ~SETUP-TUTUSOUNDS.TP2~ #0 #0 // Casting Sounds -> Restored BG1 Casting Sounds And Special Effects
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Problèmes évidents :

- Redemption et Longer Road sont incompatibles ! Cela paraît pourtant évident, vu que le second est en fait une nouvelle version étendue du premier.

- Londer Road doit être installé après Ascension si ce dernier est présent !

Je ne sais pas si ça explique ton problème avec Yaga-Shura, mais ce sont naturellement les causes pour lesquelles le contenu de Longer Road ne s'est pas déclenché au début de TOB.

Autres problèmes potentiels :
- BG2 FixPack non installé
- Ascension installé tardivement alors qu'il doit s'agir du premier mod installé de préférence
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité