Le Hard-Rock&Champ' Café

Dans une Tour mystérieuse se terre un vieil érudit, Alménor Fargritz, issu d'une longue dynastie de cartographes dédiés à préserver la mémoire de Dorrandin. De nombreuses cartes montrant l'évolution du peuplement de ce continent sont étalées ci et là sur les tables d'études qu'aiment à parcourir les touristes mais aussi les érudits des cités environnantes. Une grande bibliothèque sauvegarde les grandes quêtes et les anecdotes s'étant déroulées dans les régions extérieures des capitales. La Mémoire de Dorrandin, n'hésitez pas à y faire une halte, voyageur...
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

-Voila Seina!Nous dormirons moins #~&%*^ ce soir!
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

*Petite tournée des tavernes en cette chaude soirée. Bah, commençons par la célébrissime taverne HR&C, ses jacuzzis, sa cuisine, son ambiance "électrique",...*

Hola tavernier ! J'offre une bière aux cinq prochains clients qui viendront après moi : je suis de bonne humeur et j'aime la partager :rigoler: !
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Elegyr Menahel@mercredi 16 juillet 2003, 22:28
*Petite tournée des tavernes en cette chaude soirée. Bah, commençons par la célébrissime taverne HR&C, ses jacuzzis, sa cuisine, son ambiance "électrique",...*

Hola tavernier ! J'offre une bière aux cinq prochains clients qui viendront après moi : je suis de bonne humeur et j'aime la partager :rigoler: !
Heu.....et le tavernier (temporaire, tant que Folken n'est pas là).....il a droit aussi à une des marques de ton insigne bonté, Elégyr...?

Une petite forêt noire pour la peine? :happy:

Et puis, pourquoi ne jouierais-tu pas un petit morceau? ^^
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Elegyr Menahel
.

Mmm :zzz: ? Quoi ?

Mais bien sûr ^^ !

Et pour la forêt noire, j'adore ça : j'offre une part à chacun !
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Originally posted by Elegyr Menahel@jeudi 17 juillet 2003, 07:58
Mmm :zzz: ? Quoi ?

Mais bien sûr ^^ !

Et pour la forêt noire, j'adore ça : j'offre une part à chacun !
Dire que cet homme est H-C...
Quoi ? Non ce n'est pas parce que j'ai été deux fois saoul, que j'ai explosé le Loyal Paladin et que j'ai poussé Deedlo dans une table que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense ! (quand j'y pense... ma pauvre bourse pour rembourser EZG... :snif: )
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Elegyr Menahel
.

Bah, nous aimons parfois sortir de nos fonctions honorables et sérieuses pour nous détendre un peu, pas vrai Filamp ? Il y a bien un temps pour tout sous le soleil de Faerun, un pour se détendre et un pour s'occuper des affaires pressantes de l'empire... :p .

Bon, moi, en bon vieux politicard, j'suis proche des Luméniens d'en bas. :blush: :p :p Alors une bière pour tout le monde !
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Me vlàààà ! :happy: ....qui a parlé de boire ? ^^ :eye:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Ouais je suis 3° j'ai le droit a une biere gratis?
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Elegyr Menahel
.

*Verse 100 po sur le comptoir.*

Cela couvrira tes frais, tavernier ! Ravi de vous voir de retour ! :happy:

@ Link. Bien sûr. Sers-toi !
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*s'incruste......*

Oui!....moi, j'en veux une aussi..... :notme2:

d'abord une bière, puis un verre de pinnot elfique, ensuite une bolée de cidre....*sort une liste*...hum....du champagne demi-sec....
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Ouais, j'en veux bien une, siou plait, je dois me remonter le moral... Après avoir retenté mes expériences d'hermitage, qui ont encore une fois échoué, je dois encore repartir dans cette ****** grotte... Et je pourrai même pas me tenir informé de tout ce qui s'est passé pendant mon absence. Une chtite bière de mandragore, ça me fera du bien :eye:
N'en donnez pas à cet helmite, parce que... Non, n'en donnez pas, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas envie qu'on lui en donne.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Elegyr Menahel
.

Ah notre anachorète est de retour. J'espère que vos jours de réclusion seront profitables à la communauté toute entière. Buvez donc, c'est moi qui offre !
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Pour peu de temps, malheureusement.
Je veux réussir cette éprevue d'hermitage !
Vous pouvez pas imaginer à quel point c'est dur...
Enfin, j'ai fait le plein de tartine de chèvre miel chez Elegyr(à mes risques et périls), ça me permettra de pouvoir survivre un peu plus longtemps....
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Je vois que le monde est envahit par des bisounours. Fais attention Folken, les bisounours ont mis ma taverne à sac la nuit dernière! :angry: :rigoler:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*Le peluche malicieuse était restée dans l'ombre et un éclair fourbe travesa son regard...le bisounours s'approcha silencieusementdans le dos du Talosien, ouvrit lentement ses bras, se retint de chantonner et plongea furieusement sur Gothmog qui ne l'avait pas vu et entendu.....*

UNE PLUIE DE BISOUS POUR GOTHMOG, JE VEUX ETRE UN BISOUNOURS, TU SERAS MON AMI BISOUNOURS, QUE LA BISOUMANIA S'EMPARE DE TOI....

*une formule diabolique psalmodiée d'une voix enfentine et aigüe*

Grosjojo fit un Ennnooooorrrmmee bisou baveux à Gothmog SMACK :k: :k: :k: :k: .....

Et décampa sans être poursuivi par le Talosien qui se retrouvait avec une énorme marque sur le visage, à la limite de l'apoplexie..... :diable: en hurlant "BISOUS".....

C'était la dernière action kamikaze de la peluche avant de s'attaquer à son désenvoutement....pour redevenir cet admirable Helmite qui iluminait la couronne de sa présence... :notme:
Silently, we wander...

Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

C'est donc ici que ce cache ces saletés de bisounours !

J'ai toujours rever de possèder un tapis fait avec de la fourrure de bisounours ! :diable: :diable: :diable:

Et ne vous approchez pas de moi avec ces bisous dégoutants et ces horribles chansons, sinon mes 2 loups se feront un plaisir de vous mettre en piece ! :diable: :happy: :rigoler: :p
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Gothmog encore un peu étourdi et grogi par ce qu'il venait de subir (une attaque de bisous!! :8: :8: ) mit quelques minutes à reprendre ses esprits. Ah, si je t'attrappe Egrevyn, je vais te transformer en gelée de groseille pour l'éternité! :diable: :diable: :rigoler: "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

je prendrais une bière svp
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

*rentra tout joyeux mais fut surppris de voir que c'était bien calme...vu les derniers délire qu'avait connus cette vénérable auberge :eye: (ne me regardez pas comme ça)*

Bien, je me sens mieux après tous ces problèmes de possession bisounoursienne.....

Bien...*jette un coup d'oeil circulaire autour de lui*, je vois que Folken est encore en vadrouille. Je vais m'attaquer au ménage, en attendant....

D'ailleurs, pour mettre un peu d'ambiance...faudrait penser à un soirée coktails (détonnants)... :diable: ^^
Silently, we wander...

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Ouai, t'as raison Egrevyn, fais donc le ménage... :rigoler: Et surtout passes bien derière les meubles et les tableaux, et n'oublies pas de faire les toilettes à l'eau de javel... :rigoler: :rigoler: :happy: "
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Et pour nos concerts, on pourrait en faire ici :rigoler:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

dites donc, il est super dur à trouver ce Café !
wah c'est bon maintenant je connais la route :)
Alors tavernier, pour moi ça sera une chope de bière aux épices très fraiche, et de même pour tous mes compagnons (ceux encore sobres, donc plus grand monde...)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

@Gothmog: bin oui, depuis cette affaire du jacuzzi délirant, vous avez tout sali..... :eye: . Sinon, j'ai mes petits trucs pour éviter de me salir les mains. :notme2: Et puis, tu n'avais pas participé au ménage toi, grâce à Tyrande.

@Filamp: Oui, ça serait cool....en plus je ferai la première partie.....Folken pourra ptête gratter un peu aussi.......Il a toujours rêvé d'être une rock star.

@Jenrathy....euh, tu as déjà vu un Helmite sobre?? :notme2:

Sinon, les bières arrivent, en attendant que Folken reprenne le HRC, vu que c'est lui le tavernier ici.
Silently, we wander...

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Egrevyn Berrak@jeudi 24 juillet 2003, 21:30
Et puis, tu n'avais pas participé au ménage toi, grâce à Tyrande.
"Héhéhé, le monde se divise en 2 catégories mon fils : ceux qui salissent (pourquoi vous le regardez? :notme: ), et ceux qui nettoyent (pas vrai Egrevyn? :diable: :rigoler: )!"
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Oui quand tu vient de prendre un bain tu te regarde dans la glace et tu vois un helmite sobre bon ben moi je préfère les liqueurs drow une s.v.p egrevyn
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Gothmog@jeudi 24 juillet 2003, 22:32

"Héhéhé, le monde se divise en 2 catégories mon fils : ceux qui salissent (pourquoi vous le regardez? :notme: ), et ceux qui nettoyent (pas vrai Egrevyn? :diable: :rigoler: )!"
Et toi, tu te mets où dans tout ça? :notme2:

*cogite 2 microns de secondes et se frappe la tête...*

Dans les DEUX, CQFD...... :diable:
Silently, we wander...

Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Bin non car de nous deux c'est bien toi qui est entrain de nettoyer en ce moment! :rigoler: :rigoler: "
Tyrande
.

Message par Tyrande »

Tyrande rentra dans la taverne et entendit Gothmog qui parlait de nettoyage. :p

Tu veut nettoyer c'est gentil de ta part, dépêche toi de faire ce que tu as promis et on te récompensera. :p

Se dirige vers Egrevyn voila les petits sont couchés on peut parler nous 2 maintenant :happy:
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Moi je n'ai rien promis du tout! Et puis j'étais pas dans mon état normal, tu m'avais ensorceulé!"

* se tournant vers Egrevyn *

"non, un peu plus pas la droite la ... et puis aussi par la s'il te plait ... Alors, tu frottes oui ou non?! :diable: On dirait une lopette ! Allez du nerf, actives toi! ... tu as fais derrière les tableaux? "
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Euh...bonjour Tyrande :blush: :love: , mais là, faudrait que les clients restent éveillés pour finir ce que je leur ai servi......

Sinon, tu veux quelque chose à boire...un petit champagne rien que pour toi ??

et j'espère que tu as prévu tes potions anti tu sais quoi ......

@Gothmog: tu veux la serpillère sur ta tête oui? Remarque, vu ta calvitie, ça te donnerai un petit air..... :notme2: :notme:
Silently, we wander...

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Cartographe »