Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Yaga Shura avec Ascension

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

:D

ah d'accord, Longer Road en fait je pensais que c'était une extension de Rédemption...
bon pas grave je vais refaire une installation plus propre

merci
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Si tu as l'intention de refaire une installation en reprenant tes anciennes sauvegardes et en repartant d'une installation neuve de BG2, surtout fait une copie de tes fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk de ton ancienne installation que tu copieras sur ta nouvelle installation avant d'installer le moindre mod. Sinon tu auras de mauvaises surprises de chaînes ne correspondant plus dans ta partie sauvegardée (notamment pour les PNJs ajoutés par les mods).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
Seldar Clairétoile
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009, 09:43
Localisation : Féérune
Statut : Hors ligne
.

Message par Seldar Clairétoile »

bon ça à l'air de marcher, j'ai eu le texte à l'arrivée du camp et yaga-shura est mort

par contre maintenant Shadow keeper plante :/
j'ai l'impression que c'est dû au mod The Longer Road, au début de ToB quand je n'avais pas encore amorcé la quête (à part en parlant avec Ellésime) j'avais pu modifier les points de vie de mon perso. Puis là, j'ai Irenicus dans mon groupe et dès que je veux charger une save éditée avec SK, le chargement plante avec un message d'erreur, BG à cessé de fonctionner etc... J'ai essayé en dégageant Irenicus de mon groupe ça plante quand même.
C'est bête parce que je peux pas supprimer les 7000 points de vie de mon perso maintenant.


(ps : j'avais fait la réinstallation avant de voir le dernier message, je n'ai donc pas pu copier/coller les fichiers .tlk )
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Pour tricher sur une partie moddée, ShadowKeeper est loin d'être l'idéal. Il est connu qu'il ne réagit pas bien dans cette situation et peut corrompre les sauvegardes. Essaye plutôt Near Infinity. Il est plus difficile d'emploi et il exige Java, mais il ne devrait pas détruire tes sauvegardes.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité