Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Question sur les dialogues

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Valistra
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 16:43
Statut : Hors ligne

Question sur les dialogues

.

Message par Valistra »

Bonsoir !

[LEFT]J'aimerais bien récupérer certains dialogues audio de dao,
[/LEFT]
je pense les avoir trouvé dans les fichiers du jeu mais ils
ont un format bizarre... Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
Myckool
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : mar. 02 mars 2010, 16:47
Statut : Hors ligne
.

Message par Myckool »

Ca doit pouvoir se faire en associant un programme à l'ouverture du fichier. Tu clic droit sur ton fichier dao -> propriété -> s'ouvre avec : modifier -> ton lecteur média.
Cependant je te conseille d'effectuer cette manoeuvre sur un autre ordinateur car même si tu déplaces tes quelques fichiers dans un autre dossier, il y a un risque pour que tous les fichiers adoptent le programme avec lequel tu as choisis de le lire et cela risque de corrompre la lecture des fichiers audio pendant le jeu.
Voilà, j'espère que cela fonctionnera...
Valistra
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 16:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Valistra »

Sa marche bien, j'ai trouvé tout se qu'il me fallait ^^
Merci beaucoup !!!
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Puis-je savoir où tu as trouvé les fichiers et quel logiciel tu as utilisé ? Car j'ai essayé de lire les fichiers et je n'y suis pas parvenu (et comme l'a dit Myckool, ça m'a transformé tous mes fichiers, mais ça n'a pas gêné leur lecture dans le jeu ^^ ).
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Quel est le format utilisé pour ces fichiers ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Tiphereth
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 11 mars 2010, 15:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Tiphereth »

Si je ne me trompe pas de fichiers, ceux-ci sont par paire (même nom avec des extensions différentes), un .FEV et un point .FSV.
Valistra
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 16:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Valistra »

Seul les fichiers FSB fonctionnent. j'ai réussi à les lire avec Windows Media Player, il suffit de valider l'avertissement. Certains fichiers ne fonctionnent pas, ceux qui sont "trop gros" je pense.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Myckool a écrit :Cependant je te conseille d'effectuer cette manoeuvre sur un autre ordinateur car même si tu déplaces tes quelques fichiers dans un autre dossier, il y a un risque pour que tous les fichiers adoptent le programme avec lequel tu as choisis de le lire et cela risque de corrompre la lecture des fichiers audio pendant le jeu.
Totalement faux. Le jeu ouvre les fichiers comme il le souhaite, et il suffit de décocher la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" pour éviter que tous les fichiers l'adoptent.
Sinon, je recommanderais plutôt VLC Media Player que Windows Media Player, vu qu'il possède plus de codecs, et peut donc lire plus d'extensions.
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité