Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Je ne reçois pas les objets

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Rosebud
Statut : Hors ligne

[MODS] Je ne reçois pas les objets

.

Message par Rosebud »

Bonjours,

Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander de l'aide car je suis vraiment dégouté... En effet dans le donjon de Firkraag j'ai commencé par avoir un souci pendant la quête ou l'on doit assembler les morceau de masque. Une fois les 6 morceaux réunis ils disparaissaient et je n'avais pas le masque du roi dans mon inventaire ( j'ai tout vérifié ne vous inquiétez pas ) j'ai donc été contraint d'utiliser un cheat code clua pour l'avoir dans mon inventaire... Bref j'ai pu m'en tirer. Seulement après avoir démoli Firkraag je suis allé voir Cromwell pour l'armure d'écaille rouge et celle d'ombre. Je lui donne les 5000 po jusque là tout va bien seulement une fois le travail du forgeron achevé je n'ai aucune des deux armures dans mes sacs........

( J'ai récemment installé des mods, peut être s'agit-il d'un bug causé par l'un deux... )


Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée !
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Salut

Est-tu sûr que ce n'est pas dans l'inventaire d'un autre personnage ou que les objets ne soient pas tombés au sol parce que ton inventaire était plein ?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Zarashka
Statut : Hors ligne
.

Message par Zarashka »

Oui certain. Je suis un habitué. Je connais les petites erreurs fréquentes d'inattention comme tu dis et je t'assure les objets ne sont pas la. Il n'y a même pas marqué "le groupe a acquis un objet".
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

C'est quoi les mods que tu as installé ?

As tu installé le BG2 fix pack ?
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités